module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

graver cd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par luc aubry, 10 Août 2002.

Tags:
  1. luc aubry

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes excuses, Phil, si je m'égare...
    Je suis très néophyte...

    Peut-on graver un fichier mpeg de 800 Mo sur un CD de 700 ?
    Si oui comment ? (si possible sans le découper)

    je suis passé par WMM mais la qualité est très mauvaise.

    Merci bien de votre aide et de votre indulgence.
    Luc.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux tenter en maximisant la taille du Cd (néro le permet).
    Fichier - préférence -options ...
     
  3. Don vincenzo

    Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    883
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ! L'overburning te permettra de gagner quelques Mo mais pas énormément plus. Si ton graveur est récent, pourquoi tu n'utilises pas des galettes de 90 minutes (800 Mo) ou plus 99 (mais là pour en trouver, bonjour !). On n'en trouve pas partout (des 800 Mo) mais tu devrais pouvoir en trouver. J'en ai déjà vu (les 90') vers chez moi ...
     
  4. luc aubry

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    galettes 800

    Merci beaucoup de ta réponse, Don Vincenzo... en effet pour l'overburning... de toutes façons mon Nero refuse d'aller plus loin...