module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fondu inversible sous Adobe6.5 mais pas sous Ppro ?!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par xelloss, 11 Novembre 2004.

  1. xelloss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de me mettre a Ppro 1.5, et je disposais auparavant de première6.5.
    Je pensais que j'y gagnerais bcp mais Ô surprise, dans les options des transitions "Fondus", plus moyen d'inverser l'ordre des bandes vidéos, c'est-à-dire de choisir de passer de A->B ou de B->A ! (Cette option etait représenté par une petite flèche allant de bas en haut ou de haut en bas sur premiere6.5)

    Je viens de penser à la solution bourrine : utiliser cutter et, a chaque fois, repasser la partie découpée de vidéo 2 sur la bande vidéo 1, mais cela ne risque-t'il pas de dégrader la fluidité au final? (et puis c'est plus fastidieux...)
    Ou bien y a t'il un plug-in a récupérer pour retrouver cette petite flèche si pratique sur première6.5?


    Xelloss
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Mais dans optionsd'effets il y a bien une case "inversion" à cocher?????
    a+
    noël:) :approb:
     
  3. xelloss

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et merci de me répondre si vite,

    Malheureusement, si l'option que tu indiques est bien disponible pour la plupart des transitions comme les Iris, les élargissements, etc, etc, elle n'est en revanche pas dispo pour les fondus. Seul le "fondu expansion" dans la catégorie élargissement possède cette option.
    Dans l'écran "options effets", je peux régler la durée , le pourcentage ou demander d'afficher les images sources, mais c'est tout.

    Maintenant c'est vrai qu'avec la solution de couper ma bande "vidéo2" et faire glisser la 2eme partie sur la bande 1, je n'ai pas constater de saccades ou de dégradations, donc je crois que je vais faire comme ça à présent...

    Xelloss
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous