module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FCP 7 sous Lion, ça marche ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par perlin, 29 Septembre 2013.

  1. perlin

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    J'ai lu quelques interventions catastrophées sur ce thème. Alors avant de quitter 10.5.8, où j'utilise FCP 7 depuis des années sans souci, je serais très heureux d'avoir un retour d'expérience sur l'installation et le fonctionnement de FCP 7 sous Lion (disons 10.7.5) . Merci beaucoup.
     
  2. Scootering.

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après les retours que j'ai pu avoir, FCP 7 fonctionne "à peu près" normalement sur Lion mais .. comportant quelques bugs ..

    Je ne te le conseille pas.
     
  3. perlin

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 1 / -1
    Merci pour ce conseil, que je vais suivre volontiers.
    Au niveau des sorties finales produites par fcp7 ou quick-time pro (QT 7 donc) se situe-t-on dans un registre de qualité inférieur à ce que produisent FCP X, et la nouvelle architecture Quick Time ?
     
  4. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque jai changé mon DD dur gratuitement apple sous les Imac 27 d'il y a 2 ans...j'ai ré installé FC7 aucun rendu s'effectuaient, aucun export....

    Pis depuis 5 mois tout VA BIEN !! j'ai rein compris, ( j'espère que cela ne me portera pas malheur en ecribant ce post lol)) car dés qu'on parle de perte de raccourcis ça m'arrive de suite .

    donc vas-y , si tu les originaux et un N de série comme moi , tu fera les dernières m a j (avant qu'ils arretent d'en faire pour le X))

    il y a tjrs une transition douloureuse lorsqu'on change de config '
     
  5. Daumju

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai fais 2 gros montages avec FCP 7 sur un MacBook Pro qui a 3 mois tournant donc sous Mountain lion et aucun problème ! Pas plus de bug (qui sont rares) que sous snow leopard.

    Pour ma part je m'inquiète du nouvel OS (Maverick) car j'aimerais encore rester sur FCP 7 encore un petit moment. Il est hors de question pour moi de passer à FCPX!
    Je vais peut-être retourner sur Avid !

    A +
     
  6. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te rejoins mais je ne connais pas Avid...FCP est ma seule école :good:
     
  7. Daumju

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  8. zag

    zag

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    436
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec la chance que j'ai vaut mieux pas que j'essai sinon être emmerdé pdt 1 semaine pour tout remettre en ordre, imprimante, logiciel, FCP7 etc…j'ai bien dégusté depuis SL ...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous