module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

FAQ Studio 11 : Travail collaboratif

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par 3ccd, 30 Avril 2007.

Tags:
  1. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    avec studio 11 la carte graphique doit être assez puissante pour la HD et les plugin de l'ultimate.

    avec studio 12 la carte graphique a un role primordial. une grosse partie des calculs graphique sont fait avec elle, ce qui allège le proceseur principal.
    avec st12 tu n'échapes pas à une carte trés puissante type Geforce 8800FT ou 9800GT ou mieux. la 9600 fonctionne mais ce doit la limité basse. (sauf erreur sur les references).
    le carte pinnacles sont pour la capture , non? en carte graphique je ne connais pas. mais tu as assez de choix en ATI ou nVidia à des prix abordable.

    attention pas de carte graphique avec mémoire partagée. ça peut fonctionner comme pas fonctionner.
    j'ai un portable toshiba avec une carte intel et memoire partagée. studio 11 fonctionne en Standard, pas en HD. mais pas le plugin vitascene.

    @+
     
  2. sgamb

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce dernier message n'est pas pour moi
     
  3. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  4. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis entrain de faire un montage video, sur pinnacle studio plus 11 et j'arrive pas à trouvé l'outils pour flouté un élément en mouvement sur une video.

    Genre flouté une plaque d'immatriculation d'un véhicule. Si quelqu'un à la solution :suspicious:
     
  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    limp95
    vas sur le site de pixel63, tu as un pack d'effets gratuit pour studio. et dedant tu as un effet pour flouter une zone.

    tu devrais trouver un tutoriel sur ce même site, sur le site de déclic video, ou de guignolo.
    @+
     
  6. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah merci, bah je me suis inscrit juste avant sur ce site d'ailleurs mais ça m'est du temps avant que l'administrateur active le compte donc je vais devoir attendre.

    Mais de base ya pas d'effet de ce genre? c'est fort quand même 99euro le cd pour au final des effets plutôt simple et logique pour une logiciel de montage video :hum:
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum


    n'oublie pas d'indiquer ta version exacte de Studio. Pour le style d'effet "spot" que tu souhaites réaliser la fonction images clés est très utiles
     
  8. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
  9. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool, bah j'ai décompressé et installer, parcontre question surment bête je retrouve ou les effets? comme les sélections? :unsure: (newbie inside)
     
  10. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    tu selectionnes la vidéo sur la ligne de montage.
    à gauche juste au dessus de la ligne de montage tu as une petite caméra. tu cliques dessus.
    une fenètre s'ouvre et à gauche de cette fenêtre en bas de la barre d'outils de gauche, il y a un bouton qui ressemble à une prise de courant. et là tu as tous les effets vidéo.
     
  11. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai j'ai vu mais ya 16 version différente, avec dans les 16 des sous fichier. Mais reste maintenant à savoir le qu'elle ...:suspicious:
     
  12. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Tu as le tutoriel de pixel63 qui te donne la manip et l'effet à utiliser. lien ci dessus

    WLfilter => spot (2,2)
    tu choisis le rayon, la position, et spot type =>(flou)
    et tu crées des images clef où à chaque fois tu déplaces le spot avec l'objet à cacher.
    coche la case image clef.
    le tutoriel est très bien fait.
    @+
     
  13. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais lire ça attentivement.
     
  14. limp95

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon petite éssais pas de soucis sur une partie de video vu qu'il faut le faire image par image.

    Mais si je suis obliger de faire bouger mon flou à tout les images/sec je suis pas sortie ma video fait 5 min :cry2:
     
  15. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    c'est pour cette raison que les fonctions images clés sont utiles.
     
Chargement...

Partager cette page