module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Faire le ménage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Larzac, 2 Février 2004.

Tags:
  1. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je repose ici ma question : comment faire le vide dans PPro et éliminer tous les fichiers de rendus devenus inutiles dans une séquence ou un projet donné ? Je n'ai pas trouvé... et ça fait un paquet de Mo encombrants...
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tu devrais trouver le chemin dans Edition>Preférences>disque de travail.
    Mais il serait mieux pour toi de définir au préalable des dossiers dans un disque plutôt que de laisser faire P Pro, et également faire le choix de "l'enregitrement automatique ou non"
    ex:D:\ PPro\projet, D:\ PPro\ acquisition,D:\ PPro\prévisu D:\ PPro\ImagesTitres.
    A+
    Noël:) :approb:
     
  3. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci M. Nono. Je fais déjà ces manips. En fait j'ai choisi, pour des raisons de clarté, de mettre tout mon projet dans un même répertoire qui porte son nom (rushes, rendus, sons, etc.) et Premiere fait les sous-dossiers qu'il faut dans ce dossier.
    Mais à mesure que l'on fait des modifs dans le travail (par exemple une transition que l'on supprime) est-ce que PPro supprime le fichiers de rendu correspondant ? J'en doute, mais il se peut que je le sous estime...
     
Chargement...

Partager cette page