module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fabriquer son vidéoprojecteur !

Discussion dans 'Video-projection' créé par Pascal, 27 Avril 2003.

Tags:
  1. Pascal

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 631
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Très fort ! Ca à l'air de marcher, démonstration d'un bricoleur fortiche qui a fabriqué son propre vidéoprojecteur. Site en anglais :
    http://kickme.to/diyvp
     
  2. PIMAL

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. migvan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    35
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Swoop

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    enormeeee!!!
    depuis le temps que j en reve!
    j y avais pensé kand j etais en cours la derniere fois et qu on utilisait le projecteur pour feuille transparente!
    des que j ai un peu de fric j me lancerai!j trouve ca terrible!
     
  5. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si quelqu'un est intéressé pour se construire un projecteur à partir d'un rétroprojecteur 3M 400W, me contacter par MP ou e-mail. :)
     
  6. shudokan67

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dalle de projection

    Je suis tres desespere. Cela fait pas mal de temps que je suis a la recherceh d'une dalle de projection pur me fabrique mon videoprojecteur.

    Alors si qqu'un a un tuyau sur l'endroit ou je pourrais en trouver un ca serait coooooooooooooooool!!

    Site internet, magasin, particulier, je suis ouvert a toute proposition. POur cela veuillez m'envoyer un e mail.

    Merci d'avance tchao la companie.
     
  7. gts62

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut
    Il y a des magasins de fourniture burreautique , qui vendent ce type de materiel.
    la cé a toi de jouer , car on a pas le droit de faire de pub sur le forum.
    a+gts62:cool:
     
  8. dragonway

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FRESNEL EBAY ARNAQUE!

    Désolé ca va être un peu long j'ai fait au plus court.

    J'ai remarqué lors de nombreuses visites sur Ebay que des personnes très mal intentionnées vendent des lentilles de fresnel avec le pouvoir de projeter comme par miracle sur un écran de 400 pouces.

    De plus cela est un vrai poison pour Ebay. Ces objets empoisonnent réellement la communauté. Dans beaucoup de catégories, même les consoles genres ds, dans cinéma et dans dvd par exemple.

    Ces personnes facture la lentille plus chére que son prix réelle jusqu'à 4 fois et plus. Elle facture des frais de port énorme en justifiant que le produit est expédié de outre pacifique. Hors, par exemple cette personne annonce habité monaco... Lors du payement elle habite dans une région française du sud... Et les frais de port sont quand même de 8 € minimum + une assurance de 2€ minimum. Le produit qui arrive chez vous provient évidemment de France, et pour certains de ces vendeurs, par lettre avec un timbre à 1.98 maximum.

    La personne "vend" une méthode pour construire ce projecteur en carton, méthode gratuite sur internet et appartenant certainement à une personne l'ayant inventée.

    De plus l'annonce est bien alléchante mais c'est un gadget qui ne correspond pas à ceux que promet le titre et les photographie!! C'est certain !
    De belles photos qui ne sont pas crédible pour ceux qui connaissent cette méthode de projection datant des années 90 pour que les gamins s'amusent.

    La personne annonce être un professionnel. J'ai vérifié auprès du tribunal de commerce, ce n'est pas le cas. Et la personne que j'ai "testée" refuse naturellement de fournir son numéro de siret ou RCS... Et aucun magasin dans l'annuaire à l'adresse indiquée pour le payement.

    Si vous laissez une évaluation négative les menaces pleuvent et l'acheteur lambda se laisse influencer et retire son évaluation.

    Enfin , bref voici un lien, le lien qui vous permet de vous procurer ces lentilles directement à un vrai revendeur.

    Peut être que quelqu'un aurait l'idée de faire un achat groupé pour ceci.

    Je veux bien faire l'intermédiaire pour que cela puisse se faire et sans bénéfices lol .

    http://www.3dlens.com/enter.html?target=Fresnel_Lens.html


    Si quelqu'un à un lien ou une adresse sérieuse dans le même ordre de prix merci de me la communiqué par message privé et sur le forum que je puisse "casser" ce genre de vendeur qui sont plus des arnaqueur.

    @ bientot.
     
Chargement...

Partager cette page