module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

exporter le film sur bande près le rendu avec movie box dv

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anthony23, 22 Novembre 2003.

  1. Anthony23

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut les internautes,

    mes deux questions :
    >Comment exporter le film sur bande après avoir fait le rendu(en appuyant sur entré)?
    >Comment visualiser le rendu en temps réel (en appuyant sur lecture) à partir de la movie box?

    Je possède adobe pro et la movie box DV de chez pinnacle qui est donc reliée au pc par un port firewire.

    Pour aquérir tout marche très bien, l'image apparaît dans la fenêtre aquisition et le son sur les anceintes du PC.

    Après avoir fait un montage test sous adobe, je fais le rendu avec entrée. Normalement le montage est prêt pour être transféré sur bande. L'image et le son sortent par le port firewire, ils arrivent dans la movie box et là en temps normale je connecte un magnétoscope aux sorties cinch (image et son de la movie box sur l'entré du magnéto.

    Or il y a aucun signal, aucune image ou son ne sort su PC quand je suis sous adobe.

    Même pour la préview sur une TV, quand je travaille avec adobe, je pourrais connecté une TV sur la sortie cinch jaune (image) de la movie box à l'entré de la TV. Pareil il y a aucun signal vidéo.

    Par contre sous studio 8 de pinnacle qui est livré avec la movie box, tout fonctionne. Le transfert du PC au magnéto après avoir fait le rendu (comme cela devrai se faire sous adobe.

    Pour le moment j'exporte mon projet finit et je le reouvre sous studio 8? Mais cela demande un double rendu (un pour chaque programme) et c'est trop fastidieux.

    Si vous pouvez m'aider pour le transfert et la préview sur la tv en passant par movie box, je serai vraiament heureux. Je pense que cela vient de première et qu'il n'y a pas de signal vidéo qui sort du PC. Pourquoi? a vous de me le dire

    Merci
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Même si tu coches "export DV" dans les options de preview ?

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous