module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Exportation d'un avi depuis after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Spring, 25 Juin 2005.

Tags:
  1. Spring

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je débute dans l'exportation avec after effect.
    J'ai un fichier flash qui j'ai converti en avi à partir de swf2_avi, programme qui m'a permis d'exporter le vectoriel avec une qualité d'image exceptionnelle, ce je n'avais pas réussi à faire en exportant directement depuis flash. (format 720x576 pal).
    J'importe ensuite ce fichier avi dans after effect, car je dois intégrer différents petits effets avant de l'exporter dans un programme de montage, qui sera géré par une personne extérieure travaillant sur final cut. (moi je suis sur pc).

    Donc, ma question est la suivante: comment régler after effect pour pouvoir remettre à cette personne un fichier optimal de haute qualité non compressé? J'ai testé différents modules, mais ce qui n'apparaissait pas dans l'avi natif (des lignes cassées au niveau des courbes vectorielles) apparaît après l'exportation depuis after effect.

    Merci de m'aider.
    Spring.
     
  2. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    As-tu utilisé les Paramètres de rendu : Rendu optimal ?
     
  3. Spring

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0