module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Expérience avec le SAV Digixo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 27 Décembre 2022.

  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Curtis Tony ?
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Woui ..[​IMG]

    Faut pas non plus cracher dans la sousoupe ..:non:

    Je cherchais cela (Sennheiser MKE 400 ) pour le 200
    [​IMG]

    Je suis tombè pas hasard sur ce petit bout d’essai que "je " n'ai pas trouvé inutile, sans pour autant qu'il soit certifié pas les plus hautes académies.

    Si quelques-uns trouve cela pour le MKE 200 la bienvenue au club des "inutiles" :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Bin woui mais c'est bien l'jeu ma pôve Lucette ..c'est "étudier pour"

    le blimp plus la moumoute (minette) c'est face à l’obstacle qu'il faut les apprécier..
    déjà à minima le vent et plus les bruits parasites...

    cela me parait être l'un des principaux atouts de cette petite chose à "3 franc six sous"
    ça peut aussi faire fonction de filtre anti pops ...

    a essayer dans la tempête ;) (elle arrive! )
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Spécifs du MKE 200, c'est un un micro à 99 euros ! Pour mieux voir Schoeps, Neumann ou dans le gamme Sennheiser, mais il faut d'autres chiffres en euros !
     

    Fichiers attachés:

    • Merci Merci x 1
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    1) Merci Vidéo 92 :jap:..suis vraiment nul de pas les avoir trouvé :sad:
    2) "oui mais " justement pour quasiment une bouchée de pain il en offre beaucoup..
    son micro suspendu, sa cage (blimp), sa bonnette, sa courbe de réponse "honorable", sa taille passe partout
    Le petit couteau Suisse .. du micro "tous temps" (c'est ce qui m' a poussé à me le procurer)
     
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
  7. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Voilà que la belle expérience avec Digixo se termine : Sennheiser depuis l'Allemagne avec célérité proverbiale d'Ups m'a donné un nouveau MKE 200. Echange standard. Mon nouveau micro MKE 200 est accompagné avec ses accessoires et une lettre de NEUMANN. Berlin ! Et je précise que cela a été fait par l'intermédiaire de Neumann à Boulogne Billancourt qui m'a téléphoné un beau jour pour que je raconte et explique le mic-mac avec Digixo. Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous de m'avoir soutenu dans cette éprouvante épreuve que je ne vous souhaite pas vivre à votre tour. :laugh:
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Est ce terminé? :perplexe: ..l'as tu essayé :D
     
  9. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Non Bertrand je ne l'ai pas essayé parce que je n'ai pas d'appareils photo pour le faire, mais j'ai envoyé un message aux trois qui ont un appareil récent, moi sur mon vieux Coolpix 7000 je ne vais pas essayer. Tu te rends compte que c'est à un SAV Neumann à Billancourt et pas seulement SAV d'ailleurs qui s'est chargé de régler le problème après mon coup fil à Sennheiser en Allemagne ! ! ! Maintenant j'ai tout en double, les câbles et le lapin mort. Et le tien il marche bien ? J'ai vu que tu as mis une photo mais branché sur un camescope... t'as pas essayé sur appareil photo ou sur un téléphone ? et puis comment cela se fait que tu aies une petite prise jack sur un camescope ? c'est une petite caméra pour amateur débutant :mdr::mdr::mdr: ? cela m'étonne de ta part !
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    1) Woui ...;)
    2) Non mais, je peux le faire sur un Sony alpha, j'essaye ...faudrait me payer sur un téléphone.
    3) Bin, vois tu ! il y a des caméscopes qui enregistrent "aussi" le son, si si...
    4) Euh! pas tant que cela ...oui elle peut s'utiliser "facile", mais elle peut beaucoup, beaucoup plus
    elle est toujours d'une efficacité redoutable une fois bien "réglée/manipulée"
    5) Les "grosses "ne peuvent pas s' infiltrer partout ! :sad:

    1)
    [​IMG]

    Version un peu plus efficace pour l'audio
    [​IMG]

    5) effectivement ...version "lourde" :D

    [​IMG]
     
  11. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    J'ai le même casque mais à part ça............... flûte ! là tu m'en a mis plein dans la gueule :cry2: je m'abstiendrais de te chercher dorénavant. :col:
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    740
    Messages:
    28 167
    Appréciations:
    +1 081 / 5 568 / -20
    Et pourquoi pas ? Il a bien une entrée micro le Nikon Coolpix P7000. C'était pourtant la première chose à faire, histoire que le cirque ne recommence pas ...
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
  14. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Video 92 effectivement Sennheiser a comme filiale Neumann, - on est pas obligé de le savoir et je l'ai appris quand j'ai été contacté par Neumann Digixo instructions pour renvoi MKE 200 en panneCapture.png - donc cela ne change rien pour nous au fait que Sennheiser, au niveau SAV etc est logé à Ivry et que dans le cas que je soulève c'est Neumann à Boulogne Billancourt qui a résolu le problème.
     
  15. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Tu as été contacté par Neumann Boulogne- Billancourt (il est où d'ailleurs ?) alors que tu as alerté Sennheiser Allemagne .... tu ne trouves pas cela bizarre :D

    Neumann Sennheiser ...sont des noms de vitrine... tout cela forme un réseau et c'est donc Sennheiser qui a fait le bon boulot en te trouvant un intervenant le plus proche.... essaye d'avoir un pb avec EDF- Enedis et là tu rigoleras moins :rolleyes:

    On peut retenir que ton revendeur n'a pas fait ce qu'un client honnête devrait pouvoir espérer quand il a un pb des l'ouverture du produit... une entreprise plus sérieuse / rigoureuse aurait fait les démarches à ta place .
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous