module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

EX1r : pas capable d'importer dans FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Dominic L, 13 Février 2010.

  1. Dominic L

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum (même si le sujet à certainement été traité)

    J'ai FCP 6 et j'ai installé le logiciel de Sony mais FC me dit qu'il me manque des les ProCODECs... Quelqu'un peut m'aider?

    Autres questions : je suis capable de visionner mes rush avec VLC (ce qui est rassurant), mais je suis assez déçu du bruit (tournage bien éclairé 0db)

    Est-ce que ce bruit est dû au fait que je lis directement le MP4 avec VLC et que je n'ai pas les codecs nécessaires?

    Merci!!!
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    ;-) Dominic
    Pour FCP .."je crois que "il faut utiliser le logiciel spécifique fourni par Sony pour convertir..( suis Pc pas Mac ) sujet déjà traité dans les discussions Had Hoc .

    VLC lit mal les rush MP4 et génère des artefacts qui n'existent pas .

    Les EX1, EX1R, EX3 ..limitées à 0db de Gain dans un endroit bien éclairé ne génère pas de bruits ...mais la WB doit être bien réglée.

    Bertrand :jap:
     
Chargement...
Discussions similaires - EX1r capable d'importer
  1. Ruchdy
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    646

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous