module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Et la mixette dans tout ça???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nonotitanium, 18 Juin 2008.

Tags:
  1. nonotitanium

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis étudiant en ciné. Avec une amie, nous avons eu une subvention :D pour tourner un docu ainsi qu'un court metrage. Nous allons acheter une PD170.
    Je cherche maintenant de quoi avoir un son propre (du matériel bien et pas cher, forcément...).
    J'ai lu une page d'un forum sur repaire à ce propos qui m'a été très utile.:bravo:

Par contre, je suis étonné de voir que personne dans ce que j'ai lu ne parle de mixette, pourquoi? Est-ce que c'est parce que ça coule de source de s'en servir ou inversement elle est inutile sur du matériel genre PD150/170?:confused:

Autre question, la précédente vous aura fait comprendre mon ignorance je pense...
    Est-ce que le matériel ci-dessous est compatible avec une PD 170? Et est-ce que c'est cohérent?
    - Shure SM58. (Micro main) pour interview & musique
    - T-bone SC100 (cardioïdes) Usage général + ambiance
    - T Bone EM 9900 (canon) prise de son voix-dialogue
    (Je pense qu'on loura des micro cravates sur place, si besoin.)
    Je dirais que oui mais j'aimerai juste une confirmation d'un expert :idea: (ou au moins de quelqu'un(e) de moins novice que moi!!)

Merci à vous:jap:

Arnaud

2. homero

So

Points Repaire: