module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Enieme pb rendu FCP7 ! Help

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par laetitia1601, 4 Janvier 2014.

  1. laetitia1601

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je sais que le problème a été maintes fois abordé mais j'ai beau eu traîner sur tous les topics, je ne trouve pas de solutions. J'avoue que je suis très débutante sur FCP.

    Mon problème : J'ai installé FCP7 sur mon Mac book Pro et récupéré un projet que je voulais continuer à travailler.
    Mon problème est que chaque modification sur la timeline (importation de séquence ou modification d'une séquence) requiert un rendu pour pouvoir lire le résultat, ce qui est très pénible pour travailler et prend un temps fou.

    Quelques infos qui pourraient vous servir :
    J'ai transformé mes fichiers MTS en MP4 grace à MPEG stream clip et relier chaque fichier de FCP à ces fichiers MPEG (qui n'avaient pas le même nom).

    Par ailleurs, j'ai vérifié comme mentionné dans un topic que mes plans et mes séquences avaient les mêmes réglages, ce qui est le cas.
    ça donne 25 ips / 1024X576 /H.264 /Carré

    En revanche, j'ai essayé de modifier les réglages dans le menu séquence. mais je ne maîtrise pas du tout
    ça s'est mis sur dimension image 1024X768 / Personnalisé 4:3 (PS : je ne trouve pas ce qui correspond à ma dimension)
    Proportion Pixel Pal CICR 601 (720/576)
    Compressor : Apple Pro res 422