module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodeur externe en conservant les marques de chapitre ??

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bond0e, 3 Mars 2007.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème de temps ...

Voilà je me frotte actuellement à premiere pro et encore dvd car j'ai un gros projet (environ 8 heures de rushs) et il m'a paru plus simple et efficace de pouvoir préparer le montage avec premiere (marques de chapitres etc) pour pouvoir récupérer le tout sous encore dvd.

Ce qui m'ennuie,c'est le temps d'encodage que ce soit sous encore dvd ou sous premiere en export mpeg 2 ...
    J'ai l'habitude d'utiliser procoder ou cce lorque je bosse avec liquid edition et la qualité et le temps d'encodage sont tip top (genre x2) alors qu'avec encore dvd je suis à x0.5, soit 1h pour encoder 30mn grosso modo ...

Y'a til un moyen pour transcoder mes fichiers avi créés par premiere et les récupérer sous encore dvd tout en conservant les marques de chapitre ??? Cela m'aiderait plus que grandement ...
    J'imagine que c'est possible mais pour le moment je nage complètement !

MERci d'avance pour votre aide !!

@++

Chargement...

Partager cette page