module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Éléments disparus dans pinnacle 21

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par gerard_de_courdin@, 3 Février 2018.

  1. gerard_de_courdin@

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà bonjours à tous.Voici mon problème j avais installé studio21 par telechargement sur mon ordinateur.j avais reçu le dvd de sauvegarde.Dans ce produit il y a bien sûr le morphing et titre 3D.mon ordinateur tombet en panne je le remplace réinstallé studio21 avec le dvd et là plus de titre 3D plus de morphing.Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire.j ai remis le dvd sans succès pas de mises à jour. Si quelqu'un a une idée et je n en doute pas vous êtes tellement géniaux ☺☺Merci de me la faire parvenir
    Gérard
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour Gérard :hello:

    merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>> nouveau sur le forum-compléter votre profil équipement

    tu as donc déjà procédé à une installation de St21 réussie !?
    Puis tu es en échec sur un PC différent. Ta connexion internet est-elle la même ? As-tu désactivé ton anti-virus au cours de ta 2nd installation ?
    St21 intègre dans son menu des outils de ré-initialisation. Utilise les. Sinon consulte la FAQ dédiée à St21 sur le forum. Tu devras réinitialiser St21 en effaçant les caches >>> Studio 21 | Le Repaire
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous