module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Effet media en multicamera sur une seule source

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par stryper777, 11 Novembre 2019.

  1. stryper777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille sur un concert en multicamera.
    Une des camera a besoin d'etre un peu plus lumineuse (source : Bridge HX400V sony, en 50p, mais petite erreur, les ISO etaient sur 250, contraitrement à mon HX50V qui lui ne peut regler les iso en video, et du coup à des scenes beaucoup mieux eclaires)
    Bref, je veux passer le filtre "Niveaux" "Eclairer". Le resultat parait propre, sans trop ramener de bruit video.

    J'ai d'abord re-crée une piste video avec le filtre "Niveau" actif (car sinon, en mode multicamera, les filtre sont annulés)
    Mais j'ai constaté une petite perte de qualité.

    Puis-je en mode multicamera, appliquer le filtre niveau a ce moment là, mais que sur les fichiers de cette source/camera ?

    Merci pour vos lumieres :D
     
  2. StiviTwi

    Modérateur So

    Points Repaire:
    10 705
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    238
    Appréciations:
    +38 / 35 / -0
    Bonsoir,

    Je ne pratique pas le multi-caméras mais vous savez certainement qu'un effet peut s'appliquer sur l'événement, mais aussi sur le média source depuis la fenêtre Média de projet et également depuis la piste grâce au "hamburger" (en passant en mode édition normale).
    Avez-vous essayé ces possibilités ?

    Quant à la correction de l'éclairage, avez-vous essayé la combinaison Inversion/Niveaux/Inversion comme indiquée ci dessous et qui devrait, peut-être, vous permettre d'avoir une meilleure maitrise de la correction ?
    Correction sur-exposition dans Vegas | Le Repaire

    Bonne continuation
     
  3. stryper777

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, Merci, je vais regarder cela. C'est la 1ere fois que je fais une correction de ce type a cause de ma legere sous exposition.

    Je vais egalement tester pour l'effet ce que vous dites. Jusqu'a present, je n'utilisait l'effet que sur une piste complete, sans etre en multicamera.
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    en theorie, si on revient dan la sequence de depart, on doit pouvoir appliquer les corrections.
    La sequence multicamera n'est la que pour memoriser les changement de camera.
    Il y a peutre necessite de refaire le rendu pour voir les changements.
     
Chargement...
Discussions similaires - Effet media multicamera
  1. David_DcT
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    172
  2. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    170
  3. alexndrem
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    192
  4. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    229
  5. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    131

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous