module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[News] DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 16 Avril 2026.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

So Equipe éditoriale

Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    128
    Appréciations:
    +65 / 39 / -1
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

DJI Osmo Pocket 4 : une évolution solide et bien ciblée - Avec cette quatrième génération, DJI poursuit l’évolution de sa mini caméra stabilisée sans modifier une formule déjà bien maîtrisée.

Lire l'article...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. AQW333

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    314
    Appréciations:
    +852 / 3 460 / -32
    Bien vu la mini torche....mais il faut de l'autonomie du coup.

La solution, c'est la nouvelle la batterie en option Poignée batterie DJI Osmo Pocket 4
    • Batterie de 1 080 mAh,
    • Augmentation d'environ 62 % d'autonomie
    • Ex: environ 150 minutes supplémentaires ( pour un enregistrement vidéo en 1 080p 24 ips.)
    • Remplaçable à chaud sans encombre....(du coup combien de temps sans que l'Osmo chauffe..!?)
    • port USB-C 3.1 à l'arrière = transferts de fichiers / connextion de périphérie audio (écouteurs, filaires, microphones filaires, récepteurs de micro sans fil...)
    • insert 1/4" à sa base pour fixation sur un support
    • Compatible partiellement avec Osmo Pocket 3 : pas d'affichage du niveau ...Pour une expérience optimale, il est recommandé d'utiliser la poignée batterie correspondante.
    Dimensions 33,47 x 29,02 x 70,25 mm / Poids Environ 67,61 g (plus compact que la batterie pour la Pocket 3)

Batterie PcK 4.PNG

#2 AQW333, 17 Avril 2026
    Dernière édition: 17 Avril 2026
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page