module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

atelier etalonnage log sur davinci resolve log 31 mars au 2 avril

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en janvier !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intenses sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

formation vidéo canon R5C

Notre formation vidéo offerte avec la caméra Canon EOS R5C !
Jusqu'au 31 décembre, Canon vous offre pour l'achat de la caméra, notre formation vidéo de 9 heures avec Greg (valeur 250€).
Toutes les infos

[CpteRendu] DJI Action 3 : déception

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par ipsonelo, 8 Novembre 2023.

  1. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    Je viens de découvrir qu'avec une Action 3 DJI, il faut créer un compte "Mimo" pour activer la caméra. Sinon elle ne fonctionne pas ! Pire, cela se fait exclusivement par smartphone !! Les "applis Mimo" ne fonctionnent pas avec un ordi de base.
    https://boutique.dji-paris.com/blog/faq-dji-osmo-action-3-n173

    Je n’ai pas de smartphone et je ne crée pas de compte "Mimo" (et puis quoi encore !). Donc : l'Action 3 DJI que je viens d’acheter va passer à la poubelle. Navré pour la planète, c'est la première et la dernière fois que j'achète un appareil électronique soumis aux applis (bien se renseigner à l'avance !).

    Dégouté.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    337
    Messages:
    23 949
    Appréciations:
    +620 / 2 139 / -38
    :hello: ..Cool :rolleyes: suffit de l'activer avec le Smartphone de ta femme/fille(s)/ami(s)
    ensuite c'est fini ....


    [​IMG]

    [​IMG]

    :mdr:
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    5 210
    Appréciations:
    +258 / 1 029 / -5
    Où est la poubelle ?
     
    • Amusant Amusant x 3
  4. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    Je travaille vers St Michel/Luxembourg, je te la donne quand tu veux Video 92.
     
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    226
    Messages:
    20 916
    Appréciations:
    +462 / 1 493 / -55
    Suggestion
    Voir celle de Bertrand famille ami
    Acheté où?
    Si c'est par internet tu renvoies (si tu as pas trop tardé)
    Si tu peux te le faire rembourser tu en rachète un en boutique en demandant qu'il te l'initialise .
    Mais y a bien quelqu'un autour de toi qui a un smartphone
    C'est assez répandu de nos jours :laugh:
    Si non comme dit Vidéo 92 position GPS de ta poubelle :laugh::laugh:
     
  6. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    Je suis allé à la FN..C... :o. La vendeuse ne m'a pas informé de ce "détail" ; la seule chose qu'elle voulait connaitre c'est mon nom, mon adresse, mon tel, mon mail pour créer un profil "adhérent" !! (j'ai failli renoncer à l'achat)
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    226
    Messages:
    20 916
    Appréciations:
    +462 / 1 493 / -55
    Tu retournes à la Fnac et tu lui demandes de te l'initialiser ou le reprendre.
    Si non on va les pourrir sur le net !
    Mais bon y a bien quelqu'un qui a un smartphone autour de toi:
    Remarque:
    Mon appli Mimo avait disparue de mon phone
    Impossible de télécharger celle du site :
    Application vérolée il me dit.
    J'ai du virer le APK
    Heureusement j'ai retrouvé l'ancien APK de 2020 ! qui me l'a re installé.
    Pas encore testé phone en charge !
    Plus pratique pour les réglages si j'ai bon souvenir.
     
  8. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    37
    Messages:
    1 207
    Appréciations:
    +131 / 546 / -0
    Bah, si tu achètes un drone DJI, il te faudra bien t'inscrire sur leur site pour l'activation... Idem avec Photoshop, Premiere, etc...
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    Y a peu de chance pour que je devienne un DJI'iste :laugh:
    Si la vidéo est conditionnée à des "abonnements" j'abandonne la vidéo.
    GoPro pratique-t-il la même stratégie ? (activation conditionnée à la création d'un profil)
     
  10. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    538
    Messages:
    11 099
    Appréciations:
    +395 / 1 287 / -13
    La loi te donne 15 jours pour te faire reprendre ce matériel par le vendeur sans avoir à fournir d'explication.

    C'est simple et tu n'auras même pas besoin de smartphone. :laugh:

    Juste la facture.
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  11. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    A la FNUCK, la reprise est peut-être conditionnée à la création d'un profil adhérent... :unsure:
    Je vais tenter...
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    226
    Messages:
    20 916
    Appréciations:
    +462 / 1 493 / -55
    OUI même si acheté en magasin Jean-Luc ??
    il l'a acheté en allant à la Fnac
     
  13. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    226
    Messages:
    20 916
    Appréciations:
    +462 / 1 493 / -55
    y a combien de jours ??
    Je te trouves pas très combatif Marc Raleur mais pas combatif :laugh:
     
  14. ipsonelo

    Points Repaire:
    3 190
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    581
    Appréciations:
    +54 / 397 / -1
    Hier.
    (oui c'est vrai je râle, sorry, je supprimerai mes râles)
     
  15. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    226
    Messages:
    20 916
    Appréciations:
    +462 / 1 493 / -55
    Hier oui ça devrait pas poser problème
    Soit te le faire initialiser soit rembourser ..La vendeuse a omis une information importante sur son initialisation!
    P...Marc même les amis de ma géneration fermés à toute technologie ont un smartphone !!
    C'est bien pratique !!!
    ça fait tout sauf le café la vaisselle et le linge :laugh::laugh:
     
Chargement...
Discussions similaires - DJI Action déception
  1. jakin1950
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    776
  2. jakin1950
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    761
  3. Pascal

    [CpteRendu] DJI Osmo action

    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 057
  4. perlin
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    259
  5. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    241

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous