module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Détails de fonctionnement de MVDL 17+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jaloux78, 6 Novembre 2010.

Tags:
  1. Jaloux78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix Premium

Finalement j'ai commandé sur Amazon. Ils ont du renouveler leur stock puisque je devais être livré initialement vers le 15/12 et hier ils m'ont annoncé le 15/11. Donc tout est OK.
    Question subsidiaire : comment fait on pour avancer le film image par image ? C'est indispensable si on veut supprimer une seule image, la durée d'un flash par exemple. Sur Studio, il y a sous l'image deux flèches avant et arrière qui ne font avancer ou reculer que d'une image. A-t-on l'équivalent dans magix ?. Merci pour la réponse

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    tu as une molette sous l'écran de prévisu, qui permet de faire défiler au rythme que tu veux, dont le image par image ;)

3. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

Pour une lecture image / image, touches de direction au clavier.
    -> avance image / image
    <- recul image / image

@+
    DéDé

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Pb de visualisation dans l'interface

Pense pas utile de créer un nouveau sujet pour ça, mais c'est un truc embêtant :
    il m'est impossible de voir en entier (on voit juste 10% du haut) des petites boites "aide", "annuler", "OK" dans les fenêtres de dialogue ouvertes pour l'export .
    Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, dans la mesure où elles ne sont pas redimensionnables (ou alors on n'en voit pas plus). Condamné donc à apprendre "à l'aveuglette". Personne d'autre n'en souffre??

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    Salut à tous
    Un peu HS mais l'union fait la force ;)

Monter en AVCHD avec MVDL17 est un vrai parcours de combattant impossible à terminer surtout si on veut conserver la qualité originale et en particulier celle du 50p
    voir ici mon Topic sur cette version de Magix

http://www.repaire.net/forums/magix/226938-mvdl-17-plus-bugge-version.html

Ha oui il y a l'option 3d :mdr::mdr::mdr::mdr:

Magix faisait de bons produits ..avant...(ça fait 3 ans que je travaille en HDV avec VDL 2007)
    Et ne n'en avais fait que des éloges
    Mais il semble que MAGIX se lance plus sur le gadget GP (option d'export en 3 D par exemple) et pratique maintenant plus une politique de markéting que de qualité.

Si vous avez des VRAIS soucis, sur la qualité des exports surtout , avec Magix venez nombreux car je compte bien leur envoyer le lien de la discussion
    a+
    André

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page