module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

des bugs dans premiere pro ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jeepers, 4 Décembre 2003.

  1. Jeepers

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens de commencer tout en même temps : la video, tournage & montage (avec Premiere pro), et c'est aussi la 1ere fois que je vais sur un forum.
    Je suis donc nulle, et je tatonne pour tout, surtout que sur premiere pro, il n y a aucun manuel pour m'aider...

    Avec mon P4 2.8 Ghz acheté il y a un mois, j'ai remarqué que :

    1/ dans la regle de montage, lorsqu'on selectionne "DISSOCIER" avec le clic droit pour dissocier plusieurs elements precedemment associés, Premiere pro ferme tout bonnement votre projet en vous expliquant "qu'il a rencontré un grave pb et qu'il va devoir fermer", et vous voilà de nouveau sur votre bureau !! Lorsqu'on relance, il vous prévient qu' Adobe Première a mal fermé votre projet et vous propose de le réengistrer sous...

    2/j'applique sur un element d'une piste audio l'effet stereo MULTIBAND COMPRESSOR, j'essaie et je bidouille tous les boutons, et lorsque je referme les paramètres d'effet de la fenetre moniteur, mon curseur refuse d'avancer sur ma regle de montage, et en appuyant sur play, pas plus de résultats ! Je ne peux donc plus lire ma vidéo, et suis obligée de fermer et relancer Premiere.
    Sur cet élément, je voulais juste baisser le son de la mer et hausser le son d'une voix par dessus, c'est tout...
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci
     
  2. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le guide de l'utilisateur de Premiere Pro fait 333 pages. Tu as peut-être une version beta, ce qui pourrait expliquer les bugs bizarres. Achète la version officielle (Nota: je n'ai pas d'actions chez Adobe, mais avaler un tel programme à partir de zéro sans aucune doc me semble un exercice pour sourdoués). C'est possible, mais au prix de combien de tâtonnements. Pour couper plusieurs pistes tu as soit le cutter, soir la combinaison de touches CTRL-K (que tu peux comme moi réattribuer à une seule touche, par exemple ! ). Je n'ai jamais essayé la commande Dissocier et ne sais pas où elle se trouve. Mais dissocier quoi?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous