module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Découverte coup de coeur ...

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par REDoré, 8 Mai 2021.

Tags:
  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La selle turcique ? Vite Wikipédia ... Ouf j'ai cru que c'était "évacuer les humeurs dans des chiottes à la turque !" (*) Recalé aussi... et modérateur S.V.P. ! :D

    (*) Y a du Molière là-dessous (Le" Malade imaginaire" et le "Bourgeois Gentilhomme" : le Grand Mamamou ... chie)
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 464
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Comme dans une célèbre pub ancienne homero aurait pu dire en glissant maladroitement de la selle turcique vers la chaise percée ...(on va où on peut ) :D : " c'est. selle que j'aime "

    C'est toujours " de l'or noir" mais pour les agriculteurs ...:rolleyes:
     
    • Amusant Amusant x 2
  3. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Coucou et pardon de remettre sur le tapis (rouge, j'espère) mais je viens enfin de comprendre et donc, je le signale, que Viketor (son p'tit nom d'artiste sur Youtube), postule en fait à Cinéfabrique, école nationale du cinéma située en Rhône-Alpes (pour y user ses fonds de culotte, entends-je encore Marcel Carné) :

    La CinéFabrique - École Nationale Supérieure de Cinéma à Lyon

    Les jurés du concours auront-ils le même coup de coeur ?

    Su car il vient de publier un nouveau court "Enfin !" (dans le cadre du concours) plus sage (mais j'avoue avoir rigolé et presqu'éclaté de rire au "taisez-vous" de Finkielkraut pourtant entendu qu'en sourdine mais tellement pile au bon moment.

    Pour ce dernier cru, on passe du discours d'ado désespéré à sa version humour plus fin (mais perceptible).

    Je me connecte facile, on m'a déjà traité d'ado en croyant m'insulter (mais manque de bol, j'étais fier :o).


    Donc, l'espoir a ses raisons que la raison ne saurait trop longtemps ignorer. Il tapie dans l'ombre.
     
Chargement...

Partager cette page