module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

de retour au creneau et aux baricades!!

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par pereJo, 7 Mai 2002.

Tags:
  1. pereJo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce soir je suis en forme, un rhum vanille pose devant moi et les cigalles qui chantent au dehors.

    Cette fois j'ai pris le temps de vous lire tous (sacre liste! ) et vous etes tous d'accord sur les meme sujets, comme tous mes voisins, dont :

    LE PEN, c'est la haine, d'accord !!! Mais la faute a qui ?? Oui, qui a fait arriver Le Pen ou il se trouve aujourd'hui?? Pas vous c'est sur !! Mais peut etre moi. Ou tous ceux autour de moi (jeunes et VIEUX) qui tiennent le meme refrain tous les 5 ans : Y EN A MARRE !!!! Et voici leur resume :

    NON quand au vote entre deux candidats seulement
    NON a la majorite absolue avec 50 % des voix (..mais 75 % : OUI)
    NON a la droite, la gauche, les extremes et les autres, on s'ent fout d'ou ils viennent. OUI aux politiciens COMPETENTS. Point !!
    NON aux magouilles du gouvernement pour un interet personnel (ou familial !!!)
    NON aux sur-diplomes (de l'ENA entre autres) incapables de gouverner/gerer notre pays (AIXAMEIN FINNAL, KOAAA ??? !!)

    NON A TOUT CE SYSTEME PERIME ET OBSOLETE (Code Napoleon toujours en vigueur !!! Demandez a la mairie une ration de poudre pour votre mousquet, vous y avez peut etre toujours droit !!!))

    OUI POUR LE RETOUR AUX BASES (reference : Constitution de 1789, Droits et Devoirs du CITOYEN FRANCAIS) et EGALITE DE TOUS LES CITOYENS (ca denote un peu Le Pen, la Droite et la Gauche, mais tout ca ensemble !!)

    ....................

    Mais OUI aux problemes du pays et de ses habitants DABORD !!

    OUI a la LIBERTE / EGLITE / FRATERNITE (c'est quoi ca deja??)
    OUI a la liberte de choix de chacun
    OUI a la liberte de circuler partout en France, A TOUTE HEURE,
    sur TOUT le territoire (banlieues INCLUES)
    donc HALTE a l'insecurite, au vol, aux agressions
    OUI a l'accueil des etrangers qui aiment notre pays et veulent y apporter leur savoir faire en TRAVAILLANT legalement


    Si durant mes dernieres annees dans la Royale je ne voulais plus saluer notre drapeau (Liberte-Egalite-Fraternite) c'est parce que cela ne signifiait plus rien pour moi. J'etais conscient du gouffre social/culurel/ relationnel et de la perte de notre identite nationale. Je suis pour le melange des races (je vis avec une asiatique boudhiste (religion de PAIX!!!!),et elle s'appelle Nong)
    et je suis tres heureux maintenant. C'est la meilleure amie/compagne/copine/relation feminine dont je puisse rever !!!
    Elle a horreur des Americains qui ont sauve leur fesses en 44 en venant ""nous"" ""delivrer"" de ces mechants Allemands (Hitler allait debouler chez eux quelques mois plus tard, ca c'est sur), et de leur bouffe trafiquee qu'il importent ici et qui rendent tout le monde malade (KFC, MAC DO, ... du style j'en passe) , sans parler de leur soif jamais tarie du BIZNESS DOLLAR qui tue a petit feu notre chere planete bleue et cree des conflits de par le monde (CIA, vous connaissez ?). Ici, la television americaine est interdite (UBC et le reste) mais vous pouvez louer des K7 de partout, sans probleme : protection de la jeunesse !!!! OK ???)
    Elle a horreur des Allemands aussi (tiens donc !!) qui envahissent son pays a coup de "DEUTCHMARKS" et qui abusent sexuellement de ses copines mineures comme de gros porcs ventrus (mais on ferme les yeux, eux ici ils sont riches !!), mais elle aime tous les autres, de tous les pays tant qu'ils respectent son pays natal, ses lois et ses coutumes. Tout comme moi.

    Si je vis bien maintenant c'est parce que j'ai fais le sacrifice de quitter ma terre, ma famille, mes amis, ma patrie , pour respirer un air sain et manger une nourriture saine, peu chere (pas de taxes sur la nourriture, ce qui est NORMAL!!! bon sang !!) et toujours fraiche (decentralisation des usines, couts de transport reduits, donc pas de stockage pendant des mois). Ma copine/amie/... est la plus heureuse de me voir HEUREUX, piannoter sur mon ordi pour des gens que je ne connais qu'a travers d'un ecran, a qui j'explique qu'ils ne sont pas seuls a vouloir etrangler Le Pen (et tous les autres aussi dailleurs) mais que c'est pour mon pays que j'aime et ses habitants que j'aime aussi. Ah, si j'etais moi meme president ............... toutes les reunions seraient telediffusees (et vires les Drukker et Ardison et PPDA et tous les autres) en DIRECT (ou differees , sur un canal special du gouvernement, pas de bla bla, pas de pubs), pas de mensonges de politicards, pas d'interet personnel si ce n'est une joie journaliere du devoir bien accompli, tra la la.... tra la la.... et transparence de comptes bancaires des membres du gouvernement
    Ah ...... CHIMERES , CHIMERES !!! Il est beau de rever !!

    Je vous plains mais je vous envie, vous tous au pays.

    Sur ce, j'ai soif et un rhum tout frais m'attend.... en attendant la dorade grillee et les huitres au champagne (qui est importe bien sur).

    On parlait de quoi avant, au fait ? Ah oui, de video !!
    A ce sujet justement, ..........bla bla bla.......................................
     
  2. visagesdm

    visagesdm Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    540
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuh ??! on lui répond gentiment qu'on l'aime bien aussi mais que bon ça y est même avec le décalage horaire, les élections c'est passé et que le Repaire c'est la vidéo et la photo et seulement la video et la photo ? ;)
     
  3. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas glop

    Quel beau mélange de tout et de n'importe quoi, et que de contradictions ...

    Se prétendre raciste et en même temps pour le mélange des races, faudrait savoir...

    C'est clair, que dans certaines cités, l'insécurité provient beaucoup, mais pas seulement, des jeunes issus de l'émigration. On peut alors tomber dans le panneau du racisme primaire ou réflechir un peu plus sur les raisons objectives de ce constat. On peut aussi se dire qu'il y a une grande, voire une immense majorité qui bossent, payent leurs impots et n'emmerdent personne. Le probleme c'est que tu ne les voit pas ou plus, tellement tu es aveuglé par ta haine ou ta peur.

    Pour ton information, je bosse pour des allemands et je compte beaucoup d'amis dans ce Pays qui n'ont rien à voir avec les porcs ventrus dont tu parles. Je ne vois pas ce qui t'autorise à généraliser sur tout un peuple, je trouve cela completement débile. Pareil pour les Ricains, tu n'as pas du descendre souvent de ton bateau :col:

    Tu as choisi la fuite, c'est ton choix, d'autres préfèrent rester et partager.
     
  4. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    curieux message initial ou il est question de barricade (au début) et d'huitres au champagne (à la fin)
    viendrait-il d'un anar de droite?

    j'ai l'air de quoi avec mes pates aux nouilles arrosées d'un coulis de tomate aux herbes!
    :perplexe:
     
  5. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    En tout cas, le ruhm de notre ami lointain a l'air très efficace ;-)
     
  6. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les messages trop long, je lis que le début et la fin...
    Alors pour moi c'est l'histoire d'un mec qui parle de rhum et de vidéo...
    J'ai raté un truc important au milieu?

    Jazz
     
  7. big olive

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    577
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    détendons l'athmosphère

    Donne du rhum à ton homme
    Du miel et du tabac
    Donne du rhum à ton homme
    Et tu verras comme il t'aimera:lol:
     
  8. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    un verre ça va,..... ( bouts rimés)


    les caméscopes de la nouvelle gamme sonique
    auront en standard,un ethylo-test numérique
    le détecteur d'haleine à l'arrière sera placé!
    le taux d'alcool sur l'écran LCD sera affiché!
    Si le taux dépasse un certain plafond fixé
    le mode démo sera lancé
    vous serez contraints d'assister
    aux ravages sur le foie, en R.T.
    avec des transitions à vous faire dégobiller
    son en stéréo surround, Dolby pro-logic au maxi règlé


    Q__ :OUAIS, mais si on est trop bourré et qu'on attrape le caméscope à l'envers?
    R__ : quel envers?, par devant ou le dessus dessous?
    R.Q.??: aaaaah! y a 2 caméscopes et ils bougent tout le temps, surtout celui du milieu!
    :approb:
     
  9. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu vois 2 cam parce que étant bourré comme un coing, ta fusion stéréoscopique ne se fait plus (les 2 yeux ne visent pas le même endroit). Pour mieux voir, fait comme le PEN , fermes un oeil.

    Jazz

    nonon, ne me remercie pas, c'est un plaisir d'aider quelqu'un à remettre la main sur son caméscope
     
Chargement...

Partager cette page