module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] CS5: GeForce GTX 470 enfin supporté :) !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Virginie d'Ip-Paï, 3 Septembre 2010.

  1. Virginie d'Ip-Paï

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Cela s'accompagne d'une nouvelle MAJ 5.0.2 à télécharger chez Adobe avec aussi l'export XDcamHD au programme.
     
  3. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    du
    Bonjour Virginie,
    je partage pleinement ton "enfin" du titre de la discussion car perso pour ma prochaine config de montage j'attendais avec impatience le support de cette carte GTX470, qui autour d'un gros 300€TTC comme la GTX285 me semble basée sur une architecture GPU bien plus moderne (non de code Fermi chez NVidia).

    Bonjour revla,
    penses-tu pouvoir tester cela et nous dire de quoi il retourne (si oui je suggère ton retour dans la discussion Mise à jour 5.0.2 ouverte par RDA pour qu'on garde celle-ci sur la thématique du GPU uniquement).

    Sinon je viens de faire un petit point sur les nouveautés les plus importantes de cette mise à jour dans cette news: Premiere Pro CS5 supporte maintenant la GeForce GTX 470, export XDCAM-HD et autres nvtés

    A très vite,
    Séb
     
  4. Virginie d'Ip-Paï

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A t'on des benchs de la carte en question sous Mercury avec la 5.02 :idea: ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous