module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

convertir mp4 en Apple proRes 422

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Cric, 22 Janvier 2014.

  1. Cric

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je suis photographe et me mets au montage vidéo.
    Voici mon environnement :
    - Mac OS X, version 10.6.8;
    - Final cut Pro 7.0.3.
    J'ai un interview à monter. C'est du mp4 d'un volume de 619 Mo sur un disque dur externe de 500 G. dont 425 de disponibles.
    Je veux le convertir en Apple ProRes 422 via FCP mais celui-ci me dit que l'espace est insuffisant.
    j'ai essayé de le convertir dans Streamclip mais il me dit "rreur d'écriture".
    Mon disque dur externe n'est-il vraiment pas suffisant ou bien est-ce que ce n'est pas la bonne manière de convertir un fichier ?
    Merci de vos réponses.
    Cric
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ton disque est formaté en FAT32 ?
     
  3. Cric

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Alcoriza et merci de te pencher sur mon prbl.
    Oui, mon disque est formaté Fat 32.
     
  4. Djools

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Cric,