module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Conserver sur la vidéo des traces de lumières dessinées dans l'espace?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par didas, 26 Août 2008.

  1. didas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour,
    je ne m'y connais pas du tout en vidéo et c'est bien dommage,
    je cherche à faire une vidéo de ce style:

    Dailymotion - Paris By Light, une vidéo de ViaMedia. paris, light, Mehdi, Idir, graffiti

    Pourriez m'aider à comprendre comment c'est fait et me guider dans cette réalisation,

    Voila ce que je pense avoir compris:
    dans cette vidéo,
    de 00:30s à 00:37s.

    -la vidéo est au ralentit et capte le premier arc de cercle.
    -au montage, on prend cet arc de cercle on en fait une photo unique qu'on réincruste sur la vidéo avec after effects et qui reste jusqu'au bout de la séquence,
    -on enchaîne comma ça jusqu'à la fin.

    est-ce vous pensez que c'est comme ça que l'on peut procéder?

    On peut me prêter une caméra sony handycam minidv ( je n'ai pas encore la référence précise, mais ça va venir),
    j'ai un mac powerbook G4 os x 10.4.11

    Merci d'avance pour vos explications.

    Voila mon site avec les images que je veux "animer":
    Lightgraff Toulouse
     
    #1 didas, 26 Août 2008
    Dernière édition: 26 Août 2008
  2. jeum37

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 685
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !