module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. titoprod

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis étudiant et souhaite réaliser des courts métrages de bonne qualité.
    Je possède déja une caméra panasonic nvgs37e mais la qualite n'est pas au rendez vous et donc je suis comme bloqué dans mes projets.

    Un ami me propose une caméra de reportage : la sony v6000 analogique pour 400e environ.
    Est ce une bonne affaire avec une carte d'acquisition video de bone qualité ?

    Merci
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    7,470
    Likes Received:
    5
    Messages:
    14,533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour enregistrer et monter, un caméscope au format DV te coûtera pas plus cher qu'un caméscope analogique et il te permettra de monter tes vidéos très facilement, notamment s'il possède le DV IN en plus du DV OUT dont tous les caméscopes DV sont dotés. Je te conseille de lire le sujet suivant :

    http://www.repaire.net/forums/dv/162474-criteres-dachat-dun-camescope.html

    Et ensuite, parcours les réponses aux demandes similaires à la tienne, par exemple ici :

    http://www.repaire.net/forums/dv/163788-camescope-500-bonne-qualite-dimage.html


    Bob
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous