module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Comment monter ce tuto scientifique?

Discussion dans 'Montage' créé par Jeandarc1, 6 Mai 2024.

Tags:
  1. Jeandarc1

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais réaliser des tutos de Physique-Chimie et SVT mais je n'y connais rien en montage.

    Pourriez-vous m'aider en m'aiguillant sur les apprentissages à envisager pour réaliser cetype de montage?

    tuto mécanique des fluides - Поиск в Google

    Si vous pouviez m'aider, ça serait formidable:-)!

    Presta
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    459
    Messages:
    18 260
    Appréciations:
    +753 / 3 181 / -34
    c'est simplement des images, tu peux faire ca sur powerpoint.
    il y a des petites animations, mais ca c'est au cas par cas.
    apres, il y a plein de petits utilitaires plus ou moins gratuits qui permettent de faire des trucs, genre animation de texte ou d'objets.
    La grosse usine a gaz qu'est After Effect permet a peu pres tout, mais la courbe d'apprentissage est longue.
    Perso je suis plutot pour des exemples de la vie reelle plutot que des animations.

    ca va dependre surtout du sujet et comment tu vas raconter ton histoire.
     
    #2 giroudf, 6 Mai 2024