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Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vincepapaix, 21 Mars 2006.

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  1. vincepapaix

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    je connais pas du tt le principe de roto 3d, et ou faut il mettre le mesh comme emitter...

    j'aimerais vraiment savoir :D

    merci
     
  2. l-o

    l-o

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    apres avoir modéliser la partie du corps à desintégrer il faut l'animer avec la video en référence pour que l'objet 3d concorde parfaitement avec la dite video...
    dans les soft 3d il y a généralement (c le ca de maya et de xsi) une fonction qui permet de prendre en compte un objet comme source de l'emmission des particules...par exemple sous xsi : simulation>create>particles>from selection
     
  3. vincepapaix

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    Merci l-o, je viens de trouver grace a toi, sur 3dsmax il faut faire un create->particles->PArray et choisir l'objet, je viens de regarder en travers les parametres...

    Pour pouvoir maitriser l'emission de particule il doit falloir surement mettre des "forces" (vent ou autre) non? En fait, quelle est la meilleure maniere de controler la trajectoire des particules?
     
  4. l-o

    l-o

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    les 20ene de parametres de l'emission terterminerons la trajectoire de tes particules et ce sans compter les forces et les masses de tes particules....çà serrait trop long à détaillé ici....si t'es sur max fait une recherche sur pflow...ou sur le forum effets spéciaux y'a eu plusieurs discutions là dessus
     
  5. vincepapaix

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    merci, je vais regarder tout ça!!
     
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