module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire le fond des pubs Ipod et bouygues telecom

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par vincepapaix, 21 Mars 2006.

Tags:
  1. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je connais pas du tt le principe de roto 3d, et ou faut il mettre le mesh comme emitter...

j'aimerais vraiment savoir :D

merci

2. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    apres avoir modéliser la partie du corps à desintégrer il faut l'animer avec la video en référence pour que l'objet 3d concorde parfaitement avec la dite video...
    dans les soft 3d il y a généralement (c le ca de maya et de xsi) une fonction qui permet de prendre en compte un objet comme source de l'emmission des particules...par exemple sous xsi : simulation>create>particles>from selection

3. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci l-o, je viens de trouver grace a toi, sur 3dsmax il faut faire un create->particles->PArray et choisir l'objet, je viens de regarder en travers les parametres...

Pour pouvoir maitriser l'emission de particule il doit falloir surement mettre des "forces" (vent ou autre) non? En fait, quelle est la meilleure maniere de controler la trajectoire des particules?

4. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    les 20ene de parametres de l'emission terterminerons la trajectoire de tes particules et ce sans compter les forces et les masses de tes particules....çà serrait trop long à détaillé ici....si t'es sur max fait une recherche sur pflow...ou sur le forum effets spéciaux y'a eu plusieurs discutions là dessus

5. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je vais regarder tout ça!!

Chargement...

Partager cette page