module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment dois-je créer ma séquence dans adobe première pro ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par maximevideo, 17 Mai 2018.

  1. maximevideo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je débute sur première pro et dans le domaine du montage vidéo et j'aurai grand besoin d'aide face à une question certainement toute simple mais très importante pour un rendu propre.

    J'ai décidé de toujours filmer en 50is pour pouvoir créer des ralentis plus fluides sur les rushs que je souhaites mais pour le reste des rush à vitesse normale je souhaite exporter l'entier de mon film à 25is pour un rendu plus cinématographique en récupérant des flous de mouvements.

    Lors de l'importation de mes rushs dans première pro je dois créer une séquence. Dois-je la créer en 50is comme mes rushs puis exporter ensuite mon film en 25is ? Ou dois-je créer une séquence à 25is puis exporter en 25is ?

    Merci d'avances pour vos conseils et explications !
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Tu fais une séquence en 25 fps. Tu mets tes rushes 50 fps dedans. Tu pourras avoir ainsi des ralentis à 50% très fluides puisque ça sera 1 image (source à 50) pour 1 image (destination à 25). De plus, ta visu 25 fps sera raccord avec ton master final que tu veux en 25 fps.