module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Choix logiciel

Discussion dans 'Montage' créé par jrmy-c, 8 Août 2019.

Tags:
  1. laurentj1982

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    894
    Appréciations:
    +5 / 7 / -2
    Je donne des formations sur Resolve d'une durée de 2 h, et les étudiants le prennent vite en main. Ce n'est pas très différent de Première pour tout ce qui est fonctionnalités basiques de montage.

    Il y a également un nouvelle onglet/interface "cut" qui est très simplifiée, mais qu'en tant que monteur je n'aime pas du tout. Si elle est bien faite, cela doit être adapté à un débutant.

    J'utilise principalement Première notamment pour la compatibilité avec After Effects, Illustrator, audition... mais je devais faire le choix d'un logiciel pour faire du montage, je prendrais Resolve en version gratuite.
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    1 927
    Appréciations:
    +149 / 320 / -4
    Résolve est un excellent programme qui demande une certaine d'heures d'heures de travail pour commencer à être à l'aise

    La version gratuite en apprenant l'importation des données et la page Cut , doit être plus rapide
    mais il faut lire le mode d'emploi en Anglais
    4 vidéos de formation sur Youyube ne suffisent pas

    pour quelque-chose de basic avec une osmo pocket, Shotcut pour être très bien
     
Chargement...

Partager cette page