module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Cherche aide Suisse config

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par mfr, 8 Septembre 2002.

Tags:
  1. mfr

    mfr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche une personne en Suisse pour m'aider à configurer et travaillant avec le materiel suivant:

    DV500


    Première 6


    Merci de me contacter au:

    mf@romandie.com
     
  2. mfr

    mfr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aide en Suisse

    snifffffffffff :(


    mfr
     
  3. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-etre si tu exposais ton probleme clairement ici tu recevrais de l'aide ;) C'est le but d'un forum.

    Parce qu'attendre qu'une bonne volonte vienne chez toi et fasse le travail a ta place, ca va etre plus difficile a trouver :perplexe: D'ailleur a ce propos je devrais meme deplacer ton post vers les petites annonces, ce post etant plutot redige dans ce sens.

    A toi de voir.
    A+
    Dan
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +748 / 3 142 / -34
    en plus , une DV500.....
     
  5. mfr

    mfr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie de faire mieux

    Depuis environ 2 ans j'ai iune carte DV500 et abdobe première sur un PC sous Win 2000


    N'ayant jamais reussie à ce que cela fonctionne d'abord perte d'images sous 98 .je suis alors passée à 2000.....là cela pante et autressssss

    je voudrait tout applatir et rèinstallée..........je ne suis pas sûr de savoir le faire correctement aussi

    je cherche une personne serieuse tout à fait au point techniquement dans ce cas de figure et qui aurait le même genre de configuration ä savoir: win 2000 - DV5oo - Première 6 et
    pratiquant le montage....................

    qui pourrait m'aider efficacement......j'entends par là .........

    jJessaie dans un premier temps de le faire moi-même et si je cale peu venir à mon secours ...............
    Ce serait bien si la personne est en Suisse romande et plus precissement dans le canton de vaud ...idealement region Lausanoise pour le reste nous verrions ensemble

    Je peu bien sûr faire appele à un informaticien efficace...mais qui ne connais pas le montage video!.................

    Merci beaucoup


    win 2000 - DV5oo - Première 6 et
     
  6. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok... je comprend que tu n'oses pas te lancer dans ce genre de manip. Neanmoins, je me permet d'insister :

    - Si tu exposais ton probleme technique, plutot que ta volonte de trouver quelqu'un pour t'aider, alors tu trouverais plein de bonnes volontes pour repondre a tes questions et te guider pas a pas dans la resolution de ce probleme. Mais il faudra le faire toi-meme. En fonction du probleme pose, ce post pourra rester ici (probleme lie a la configuration du PC ou/et de Windows) ou etre transfere vers le forum DV500.

    Sinon, je peux aussi transfere ce post vers le forum des offres d'emplois si tu es pret a remunerer ce service a domicile ;)

    Decide et tiens moi au courant.
    Dan
     
  7. mfr

    mfr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à Dan

    Dan merci :)

    J'ai peu d'espoire de trouver :(((


    Dans l'etat actuel ,il est préférable de partir d'une base saine et tout reconfigurer

    Donc là il me faut trouver dans un premier temps quelqu'un qui serait prête à m'aider au cas ou .................je resterai en panne (ne sais pas l'Anglais et peu DOS ce qui n'aide assurement pas)

    car ce serait très embêtant de me retrouver sans PC du tout!...............


    Pour la renumeration elle peut se faire de plusieurs façon soit monetaire soit echange ,(EXP: photos vu que je suis dans la photo....ou si la personne n'et pas d'ici :visite de la region...enfin tout cela est à voir acec la personne, personne dont je souhaite connaitre tout à fait cette configuration

    Bon s'il y a suite d'explications , je te contacterai par E-Mail car cela n'est peu être pas interressant pour pout le monde

    Merci :)

    MF:( :)
     
  8. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca roule ! Je transfer ton post dans les offres d'emplois. Toutefois je te conseille de detruire entierement ce sujet (tu en auras les droits une fois dans le forum "Offres d'emplois", mais plus moi) et d'en rediger un dans ce sens.

    Bonne chance,
    Dan
     
  9. mfr

    mfr

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    197
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si cela vaut la peine d'être espatrié dans les offres d'emploies.........mais bon
    Merci

    Mf pas trop convainque de touver mais c'est-on jamais si un suisse romand bien intentionné se trouvait sur le forum

    Amicalement

    MF :)
     
  10. CompteSupprime

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page