[VotreAvis] Ce nouveau Sennheiser c'est mieux que les Rode ? je l'ai vu à 96 euros...
Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Romont, 15 Septembre 2020.
Chargement...
- Discussions similaires - nouveau Sennheiser c'est
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 197
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 347
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 261
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 169
-
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 625













