module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Ce nouveau Sennheiser c'est mieux que les Rode ? je l'ai vu à 96 euros...

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Romont, 15 Septembre 2020.

Tags:
  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Sennheiser MKE 200 Microphone directionnel pour appareil photo.
    Le MKE 200 est doté de câbles à prises TRS et TRRS de 3,5 mm pour une utilisation avec un appareil photo reflex, hybride ou un téléphone portable. Dimensions 69 x 60 x 39 mm
    Réponse en fréquence 40 à 20 000 Hz
    Directivité Supercardioïde Sensibilité -33 dB V/Pa
    Câble de branchement Câbles à prises TRS et TRRS 3,5 mm inclus
    Type de transducteur Condensateur pré-polarisé
    Connecteur Mini-jack 3.5 mm
    Niveau maximal de pression sonore 120 dB Poids 48 g
    Le MKE 200 est livré avec un pare-brise en fourrure, deux câbles de connexion verrouillables pour les reflex numériques ou les appareils photo sans miroir (câble TRS 3,5 mm) et les appareils mobiles (câble TRRS 3,5 mm) ainsi qu'une pochette à cordon pour le rangement.
     
    #1 Romont, 15 Septembre 2020
    Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2020
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    On en discute déjà ici Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN | News du secteur de la vidéo

    Ce qu'on peut dire, c'est que sa compacité et son concept le rendent moins fragile aux manipulations, et surtout il est plus apte à encaisser les contraintes du vent.

    Apres il est 2 fois plus cher pour le moment qu'un Rode VideoMicro et 3 fois plus qu'un modèle chinois...donc voir en fonction de ses priorités (conditions de travail, budget...)
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous