module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canopus DVRaptor Carte video d`acquisition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ymichaud, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. ANTOTO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, non tu n'es pas miro

Effectivement, tu as raison :jap:

Dans ce cas, cela confirme mon doute: la mire doit sortir sur la prise DV. Cependant, il n'y a pas de soft pour gérer l'ADVC 50 comme c'est le cas avec l'ADVC 500. Je pense que l'on peut l'obtenir par l'intermédiaire des cavaliers (ce qui serait idiot car il faudrait démonter la machine à chaque fois que l'on veut cette mire).

Ou alors c'est une erreur de typo sur leur site.

Dans toutes les cas, je me renseigne auprès d'un client car je ne l'ai plus en stock.

A+

Antoto

2. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -------------mire de barre-----------

Super...

J'aime les choses claires.... en tout cas merci pour les informations... j'attends avec impatience la suite .... une mire de bare c'est quand même pratique pour caler les couleurs....surtout quant on connait le prix d'un générateur de mire...

a +

3. Pedro-1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de correction de couleur pour la ADVC 50

Pour info contrairemetnt à ce que permet la Matrox RTX 100 XTreme, il n'est pas possible de corriger les couleurs "à la volé" (?) avec un couple ADVC 50 + RT2.
    C'est d'ailleurs surprennant car même une vielle carte ATI all in wonder 128 pro que je possède propose cette option.

4. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai posté cette question sur différent forums, mais j'ai pas encore eu la réponse.
    J'ai une Raptor RT, et je souhaiterais faire occasionnellement de l'acquisition a a partir d'un magnetoscope.
    En quoi une carte Tuner est moins bien l'ADVC ?
    Qu'est-ce que l'ADVC propose en plus ?
    Parce que moi j'ai vraiment pas besoin de grand chose, juste un peu d'acquisition analogique...
    D'avance Merci

Chargement...

Partager cette page