module inscription newsletter haut de page forum mobile

Canon EOS R5 - Firmware 1.6

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par GRG, 28 Août 2022.

  1. GRG

    GRGx
    So

    Points Repaire:
    12 475
    Recos reçues:
    72
    Messages:
    414
    Appréciations:
    +82 / 118 / -0
    Ce nouveau firmware, mis à disposition le 15 juillet dernier, autorise, entre autre (il y a aussi une amélioration concernant la stab), l'appareil photo à chauffer (beaucoup) plus longtemps. EOS R5 - Canon Europe

    J'ai réussi à tourner + de 3h00 en continu (si ce n'est un changement de batterie, réalisé en quelques secondes, et la nécessaire relance, toutes les 29:59 minutes), sans un seul avertissement concernant la température (je pense qu'il aurait été possible de continuer encore longtemps). Test effectué en 4K25P DCI, HQ (4K oversamplée depuis 8.2K), 10 bit 422. L'appareil devient bien chaud, mais il reste "supportable" de le tenir en main (ce sera plus agréable cet hiver).

    Est-ce une bonne chose pour les composants, la durée de vie du boitier, l'évolution du rapport signal/bruit au court de la prise .... Probablement non. Mais dans un usage moins extrême, ça évitera de s'inquiéter d'une éventuelle coupure, par exemple durant une interview, un spectacle, de craindre de louper "le" moment, bref, de s'en faire à ce sujet.

    C'est une option qu'on pourra utiliser, ou pas : Auto pwr off temp. -> Standard/High
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous