module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Canon EOS R5 C : 8K RAW illimité et fonctions vidéos pro

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Léa Fauchard, 19 Janvier 2022.

◄ Voir l'article
  1. Léa Fauchard

    So Equipe éditoriale

    Points Repaire:
    5 120
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +22 / 8 / -0
    Léa Fauchard a publié un nouvel article:

    Canon EOS R5 C : 8K RAW illimité et fonctions vidéos pro - Canon annonce sa nouvelle caméra EOS Cinema, le R5 C, une caméra au format boîtier qui s'annonce comme un réel composite photo et vidéo professionnelles

    Lire l'article...
     
  2. pixym

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +2 / 25 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai attendu ce boitier et il est enfin arrivé. Il ne me reste plus qu'à me débarrasser du Panasonic S1H appareil bien lourd à l'autofocus inbitable que j'avais acheté suite aux soucis de surchauffe du R5…
    Merci pour cette news. Je ne savais pas que Canon proposais un accessoire qui permet de fixer en toute sécurité la fiche mini HDMI…
     
  3. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +32 / 103 / -34
    Bonjour, très interessante nouvelle ! C'est du tout bon a priori.
    A voir avec un test car sauf si je me trompe, le texte est basé sur le communiqué de presse qui, comme chacun sait vente les mérites du produit.
     
  4. DEFI

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Par contre il me semble que en vidéo le R5C n'a plu le dual pixel 2 mais se retrouve avec le meme dual pixel 1 du canon C70 donc je trouve dommage de ne plus pouvoir profiter de cette AF qui en photo est excellent .
    Cordialement
    Jmarc
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous