module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope Sony avchd HDR-SR7

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Gerard de Poitiers, 21 Septembre 2007.

Tags:
  1. Gerard de Poitiers

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur ce forum.j'ai un caméscope numérique AVCHD Sony le HDR-SR7. L'acquisition ne peut se faire qu'avec l'utilitaire livré sur le CD de la bete via la prise USB du PC et rien d'autre, meme pas la IEEE 1394 qui n'existe pas sur ce caméscope. Je voudrais controler l'image qui passe au travers de l'objetif sur mon écran de PC. Exctement comme on le fait sur un téléviseur avec les prises Jaune / Blanche / et rouge sur la péritel ( j'ai controlé cela fonctionne! ) Mais pouvez vous me dire comment faire cette manip en passant par la prise USB? Peut etre un logiciel du genre surveillance vidéo? Merci pour votre aide tres précieuse.
    Gerard du 86

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour contrôler le caméscope, il faudrait utiliser le connecteur lanc du Sony.

Les caméscopes AVCHD qui enregistrent sur disques durs ont l'avantage de pouvoir transférer les fichiers de DD à DD plus vite qu'en temps réel, comme on le fait avec les caméscopes enregistrant sur bande, mais c'est bien malheureusement leur seul avantage. Pour le reste, lis un peu les questions réponses sur les problèmes que rencontrent leurs utilisateurs pour exploiter au mieux ton appareil. Par exemple sous les liens ci-après (pour aller vite, à partir du post 17, pour le 1er)

http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/153945-offre-sony.html

http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/158683-avchd-format-merveilleux-format-de.html

Bob

Chargement...

Partager cette page