module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

caméra numérique pour faire son film

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par johns, 13 Décembre 2004.

Tags:
  1. johns

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour voila je suis comme la plus part je pense d'ente vous en train de préparer un projet cinématographique le Hic c'est que je recherche une camescope numérique une caméra numérique en fiate j'aimerai connaitre les choses essencielles que doit posséder une caméra ? notemment pour fair un film sachez aussi que je ne suis pas vriament débutant au nivo de la cration cinématographique mais avant je posseder plusieurs vieille cameras maintenant j'ai vraiment envis d'allé beaucoup plus loin

    donc si vous pouvez me conseiller?? le prix qu ej eveux y mettre et entre 3000 et 6000 fr
    si je ne suis aps dans le bon forum veuillez j'en suis désolé ;)
     
  2. koni31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    €€€.:lol:

    Si c'est des Francs ça va etre un peu juste pour faire un film.:D
     
  3. johns

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    frenchment yen a qui font des court métrage pour moin que ça !! tu crois que tout le monde a du fric !!


    CENSURE par le modo du coin

    GiLd
     
    #3 johns, 13 Décembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 13 Décembre 2004
  4. koni31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais dans ce prix ils ne comptent pas l'achat du matériel faut pas réver!

    Sinon tu peut louer
     
  5. Gild