module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméra embarquée - demande d'avis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Ted_7, 17 Juin 2005.

Tags:
  1. BCA

BCA
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour la sensibilité de la caméra, j'ai vu d'autres "options" pour le POV 1
    V.I.O. -- Products -- Analog Products
    Je pense que cette caméra est plus polyvalente pour toi.....:)

Après pour les possibilités d'achat autre qu'en Angleterre un petit mail pour leur demander si ils ont un distributeur Français ou tous simplement si ils parlent Français et tu aura normalement très vite une réponse.
    La même chose pour les accésoires tu peux toujours leur poser la question ;)

Pour les accus, j'ai compris que c'était d'origine dans le le POV et que par la suite on peut rajouter un élément compatible avec les AA rechargeable classique....:perplexe:
    Mais j'avoue que certaine subtilité en Anglais m'échappe....:(

En tous cas je suis curieux de voir ce matériel fonctionner :D

2. m-a-n-u

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personne pour me répondre??

3. 1mercure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

quel est le prix de la viper?

Merci

4. mofo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    BCA
    ça vient ça vient! ;) Dès que j'ai une minute je vous envoie des photos et un compte rendu...

5. InsideAdrenaline

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a toutes et à tous, je viens de lire la pluspart des message de ce sujet.

je souhaite passer en caméra paluche, jusquà présent j'utiliser des caméra cmos sans fils connecté à mon ordinateur portable, je n'ai pas encore acheté la paluche ni le matériel d'acquisition portable.

Je souhaiterai savoir quel type de matériel d'acquisition video je pourrai utiliser avec une paluche, sachant que je souhaite investir le minimum mais avec une tres bonne qualité de video (je pense acheter de l'occasion en ce qui concerne le camescope ou autre matériel permettant l'acquisition et l'enregistrement provenant de la paluche ).

-Quel caméscope (même ancien) offre une entrée et sortie S-Vidéo pour brancher une paluche? (le moins onéreux)

-Sur quel site actuellement est il bon d'acheter? (sachant que l'achat a l'étranger ne me dérange pas)

-Sachant que je souhaite filmer du Paintball je compte fixer la paluche sur le canon du marqueur quel objectif serai le plus adapté?.

-Si vous utiliser une paluche et que vous avez des conseils divers à me donner je suis preneur.

Je vous laisse une video du genre de projet que je souhaite realiser, sachant que je souhait e avoir un qualité top niveau...

YouTube - Inside Vision - Iberian Cup

Merci d'avance. :jap:

6. jossks

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0

Viiiiiiiiiiite lollll car jaimerai reussir a voir tout mon matos pour le debut 2008 mais je suis toujours dans l'hesitation pour le choix du materiel et chez qui le prendre.

Y a qqn qui se sent le courage de fair eun resume des divers matos (avec les + et -) et ou on peu les trouver?

7. fabandfurious

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut!
    aprés de long mois de patience j'ai enfin la thune pour la paluche,
    derniere hesitation...et donc je vous demande del'aide
    dejà la difference entre 480 et 550 ligne..(juste savoir si elle est flagrante ou non,)
    et ensuite la difference entre le capteur HAD et exview...??

autre question aussi,
    est ce que c'est conseillé de rpendre la batterrie dc "12v high capacity rechargeable " pour 20£ avec un pack?? toujours chez helmet-camera.com?

#547 fabandfurious, 1 Décembre 2007
    Dernière édition: 4 Décembre 2007
  8. mofo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
  9. fabandfurious

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    enfin!

Bon ben voilà;
    j'ai passé ma commande chez sports camera, pour donc le pack 5 en promo a 115 eur!!
    une telecomande lanc 1.6
    et la batterie rechargeable 12v dc a 20£
    et en+ le bandeau pour le ski,
    total:213£
    voilà je vous tiend au courant dés que je reçoit ça et j'essairai de mettre des videos en lignes...

10. william.dt

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui dis nous si la qualité est bonne

je vais me laisser tenter par le pack 5 moi aussi je pense....

dès que j'aurais la réponse concernant la possibilité de brancher la paluche directement sur mon pc portable via une carte d'acquisition video...

11. POWER1200

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    kit embarquée 720*576

Salut à tous,

Peut être que ce kit embarquée satisfera les plus pointilleux d'entre vous, niveau résolution, on obtient du DVD 720x576 PAL à 25 images par secondes au format AVI, avec un disque dur interne de 160GB, honnetement, j'ai bien cherché sur le net, mais à part des camescopes DV, j'ai trouvé aucun enregistreur portable aussi performant avec 160GB de capacité....si...sauf des enregistreurs à plus de milles euros !!!

Je suis actuellement sur archos, j'ai bouzillé ma cam et franchement, je compte vraiment passer sur ce genre de produit dès que les finances me le permettront , je pourrai enfin regarder mes vidéos sur un écran TV en haute résolution !!!

Voici le lien:

PACK PRO caméra sports 520L Enregistrement en 720x576 ! en vente sur eBay.fr (fin le 05-Mar-08 14:20:15 Paris)

à+ pour vos avis produits

Daniel

12. fabandfurious

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ça y est c'est arrivé!
    j'ai pa encore eu le temps d'enfourcher mon vtt et tester ce ptit bijoux mais deja je peux dire et confirmer que le site est serieux, commande passé jeudi soir reçu le lundi,
    j'essairai si jai le temps de mettre des photo et video de tout ça!

13. DJ Doxy

Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Le père noel m'ayant apporté en avance un camescope avec Av In et prise LanC ;) je me sépare de mon enregistreur mpeg4 Aiptek sur lequel je branchais ma paluche jusqu'ici (voir mes messages plus haut).

En fait, je l'ai changé surtout parce que les fichiers ASF qu'il produit étaient compliqués à lire sur le Mac.

Je l'ai mis sur ebay:
    Camescope/Appareil photo Aiptek Pocket DV 8800 Neo en vente sur eBay.fr (fin le 18-Déc-07 22:20:57 Paris)

Pour info il s'agit de ce modèle:
    Aiptek Pocket DV 8800 à 159.90 €

Voilà...
    Ca marche pas trop mal, je lui reproche juste son format ASF (saleté de truc micro$oft pas lisible par le mac) et une compression un chouia élevée (elle est parfois visible sur les dégradés de ciel) mais dans l'ensemble c'est un bon produit (en tant que enregistreur mpeg4, parce qu'en tant que camescope et appareil photo, c'est plutôt médiocre).
    C'est tout petit et avec une carte SD de 2Go et on peut enregistrer 2h de video en 640x480 à 30ips (la batterie tiens les 2 heures sans souci)

#553 DJ Doxy, 14 Décembre 2007
    Dernière édition: 14 Décembre 2007
  14. jess_y38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    et une mésaventure, une (pffff....)

Bijour a touss, voilà je viens relaté un fait qui est en train de m'arriver , donc j'vous xplique :

Ayant décidé de m'acheter la kit tt en un pov.1 j'ai décider de passer par les états unis, car les couts étant moins cher (meme port compris et frais de douane).

Donc au départ je décide de passer par le site de vente helcameracentral, qui a une boutique avec des prix un peu moins cher que le site officiel, j'essaye mardi matin (de cette semaine), et au moment de choisir le mode d'expédition ça ne marche pas, alors je papote avec le gars de l'aide en ligne, et il me dit que ça vient d'ups que leur site est en maintenance, et que j'ai qu'a réessayer dans une heure.

Je vais me coucher (ct a 6h du mat la première fois et je rentrais du taf), donc a midi je reessaye, et pareil , meme après trois tentatives meme constat ça veut rien savoir.

Donc je décide de passer par le site officiel , et je passe ma commande, et tout se passe bien, mais bon les frais de ports déjà ça fait rigoler, par fed ex : 75 € pour etre livré en 2 jours, alors que le cout minimum par ups 60 € , alors je me dis autant payer 15 € de + je serai au moins livré rapidement .

finalement je reçois le colis aujourd'hui (car bloqué hier sur paris, a cause de la douane), et tout content, je règle mes frais de douane, 149 € et des brouettes, en tout passé partout et avec 11 accessoires pris en plus je m'en tire pour 900 € donc assez content de moi .

Mais voilà le hic, c qu'après avoir déballé l'affaire, je met les piles dans l'enregistreur, et rien, rien nada queue dalle, veut pas démarrer, alors je lie la notice, j'essaye avec d'autres piles neuves (des energizer au lithium) et pareil ça veut rien savoir, et quand je relie l'enregistreur au pc pour qu'il soit reconnu , et bien rien non + :col: donc pas cool, mais alors pas cool du tout .

J'ai envoyé un mail chez vio et j'attends la réponse, mais ça me fait super pas marré, si je dois renvoyé le truc aux états unis, et payé les frais de transports, et au retour devoir encore payé les frais de douane, chui dégouté :( pfff

15. DJ Doxy

Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Pour les frais de renvoi, ca tu n'y couperas pas (c'est le risque à acheter à l'etranger, c'est comme sur internet quand on achete un camecope chez pixmania plutot qu'a la boutique du coin) sauf si le magasin à une politique de retour gratuit...

Bon bref, pour ce qui est des frais de douane au retour: normalement, il y a un truc prevu pour ce genre de situations, car dans l'absolu, lorsque le magasin va recevoir ton colis il devra lui aussi payer des frais de douane (importation France vers USA)

Je ne sais pas comment ca marche exactement, mais sur un forum de voiture j'avais lu un jour une histoire similaire (sauf que le magasin s'etait trompé dans la commande et avait envoyé un mauvais article).
    Le magasin lui avait envoyé la bonne piece et il n'avait pas payé les frais de douane.

Au pire ils peuvent le déclarer comme Gift (cadeau) et dans ce cas, pas de frais de douane :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page