module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

camera Canon EOS C70 et Obj DZO Cata Ace

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par imaxll, 30 Octobre 2025, à 13:29.

Tags:
  1. imaxll

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Bonjour,
    Je suis possesseur d'une C70 canon capteur S35, monture RF sur laquelle je monte mes anciens objectifs Canon plein format a monture EF grâce au speed booster canon 0.71 , cela me permet de garder la focale native plein format et de gagner 1 stop en luminosité.
    Ma question est la suivante:
    j'aimerai monter sur cette camera, avec la bague speed booster 0.71 de canon, un objectif de marque DZO zoom cinéma plein format a monture EF :
    je ne recherche pas la conservation des automatismes puisque le zoom DZO est entièrement manuel mais est ce que je vais conserver la focale native de ce zoom(35/80) et gagner un stop d'ouverture comme je l'obtiens avec les objectifs Canon EF?

Chargement...

Partager cette page