module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bug PPro 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Larzac, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une piste son est vérouillée sur la Timeline, après avoir doublecliqué pour la mettre dans le moniteur.
    Si on veut mettre un point d'entrée ou de sortie sur cette piste dans le moniteur, PPro plante et quitte.
     
  2. xalemo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    313
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi???

    Ca me fait pareil. Il y a juste une chose qui m'echappe: tu verouilles bien la piste pour eviter toutes modif ou editions de qqs sortes? Quel interet à ouvrir la piste dans la moniteur source, ou par definition tu veux la modifier, et la verouiller dans la timeline?
    Petit conseil: si tu veux modifier une piste audio ou video dans le moniteur, ne la verouilles pas dans la timeline, car c'est contradictoire (et ça fait planter Premiere).
     
  3. Larzac

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous clips

    javascript:smilie(':)')
    béatOui je sais que c'est contradictoire... En fait mon intention est la suivante : je veux charger dans le moniteur gauche le clip déjà sur la timeline afin de pouvoir lui mettre des points d'entrée et de sortie et de pouvoir de la sorte créer un nouveau clip ou sous-clip et le travailler comme clip indépendant. Ce qui ne marche absolument pas car PPro me redéfini alors les I et O du clip déjà présent dans la timeline...
    D'où la tentative de le vérouiller et le plantage...
    Je ne sais pas si je suis bien clair...

    En fait ma question est : comment faire des sous clips dans PPro ???
     
Chargement...

Partager cette page