module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

besoin conseil éclairage interview

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par elau, 18 Juin 2008.

  1. elau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je dois réaliser des interviews dans un bureau éclairé avec des néons.
    Je dispose d'une petite cam hdv et de deux éclairage type mandarine.

    voila les infos dont je dispose sur cet éclairage :
    2 Mandarines 800W COSMOLIGHT (focalisables)
    - 2 Volets 4 faces pourMandarine
    - 2 Lampes DXX 64571 800W R7S OSRAM

    Je n'y connais absolument mais alors absolument rien en éclairage et je me demandais si quelqu'un pouvait me donner qlq conseils car j'ai essayé de trouver de l'info par moi meme mais j'ai vite été dépassée par ttes les notions techniques. :confused:

    Alors si qql'un pouvait essayer de vulgariser tt ca pour moi, ça serait fantastique!

    D'avance merci!!!
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20