module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batterie et Autonomie du Mvx100i

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par Cubix, 8 Août 2003.

Tags:
  1. Cubix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu differents posts sur les forums relatants les sites marchands et les prix des batteries.

    J'aimerais savoir avant de faire mon choix quelles automomies je peux esperer selon le type de batterie employée avec le MVX100i

    La batterie de base : à priori 30min (vu sur un post)
    La BP-511 1250mAh ???
    meilleur prix : http://www.sabahoceanic.com/vcanon.html
    22.6$ +10$ frais de port Fedex delaix assez courts 4j env

    La C-511 1600mAh ???
    meilleur prix : http://www.electronic-boulevard.com/
    42.69 euros +??? frais de port (je corrigerrai plus tard site
    indispo en ce moment)


    Les batteries suivantes aussi sipossible, bien que j'aie vu qu'a priori elles étaients trop encombrantes et pouaient gener le viseur
    . Cependant, j'aimerais connaitre leur autonomie
    La BP-522 2400mAh chez sabahoceanic US$34.00 +10£ port
    C535 3750 mA à 99.09 euros chez electronic-boulevard
    BP-535 3750mAh $45.80 each chez sabahoceanic

    Voila. Si vous avez une info ne serait-ce que sur un seul type de batterie ou ne seraice que pour confirmer ou infirmer ce que je raconte, n'hesitez pas
     
  2. Thyast

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu allé voir mon post sur le mvx100i ? Je parle du pb de la taille des batteries photo à l'appui. Mes BP-522 sont trop grosses à mon goût. Et je n'en ai pas vraiment mesuré l'autonomie, mais c'est très long. En plus c'est marqué dans la doc du mvx100i.

    L'autonomie c'est pas un vrai pb, il suffit d'avoir plusieurs batteries d'avance. 3 x BP511 devraient suffir pour un usage domestique normal.

    D'autre part je ne suis pas sûr que la série C-xxx dont tu parle est compatible.
     
  3. Cubix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu ton post, pour info un utilisateur a dit qu'elle étaient compatibles, c'est juste la capacité qui change. Depuis, et comme je n'avais pas d'autres avis j'ai suivi tes conseils et commandé 3 bat 511 chez sabahoceanic. Normalement je les recois demain
     
Chargement...

Partager cette page