module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

BATCH rendering

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexb2, 20 Novembre 2003.

  1. alexb2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    je ne trouve pas de moyen de fair du bach rendering (rendu de plusieur fichier a la suite) sous premiere pro, alors qu'avec le 6 c'étais "fingers in the noz!"
    qq1 peu m'aider?
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Rendu de plusieurs fichiers vers quel format? DV, Web, DVD?

    Jette tjs un oeil à l'aide puisque pour le moment personne ne semble avoir de réponse, à bientôt pour plus d'infos sur ton soucis!

    A+
     
  3. alexb2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de te soucier de moi! :)))
    et bien en fait en .mov de prerance (c'est pour importer sur un avid mac par la suite)
    dans l'aide je trouve rien sur les batch processing (ni meme sur le net) et l'outils "batch processing" de la v6.5 semble avoire diparu (et bien sur un fichier "pro" ne s'ouvre pas dans la 6.5 )

    en fait je voudrais just fair plusieur export (rendus) de fichiers premiere pro sans rester deriere la machine pour "les ouvrires, les exporter, les fermer, les ouvrirs.......)

    :D
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ah oui, je comprends bien maintenant et en effet je ne vois pas de solution à première(!!!) vue. Je ne savais pas qu'une telle option existait ds 6.5 (elle était bien intégrée par Adobe ce n'était pas des fonctions supplémentaires intégrées par Matrox ou canopus ?).

    Je sais que Matrox propose un tel outil de batch export sous PPro avec ses cartes RTX100.

    Sinon si tu passes d'avi à des .mov, tu peux peut-être le faire avec un soft comme Cleaner qui permet les batch exports si je me trompe pas.

    Je crois aussi que tu peux avoir à un tarif préférentiel la version satnd alone de l'encodeur Mainconcept intégré ds Première Pro et qu'il propose les batch listes, va dc faire un tour sur le site de Mainconcept ou lance une recherche sur le post que j'avais fait à ce sujet ds ce forum.

    Bref, bon courage, et reste à voir si il n'y aurait pas un utilitaire pour le faire ds PPro directement.

    Désolé...

    A+
     
  5. alexb2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toujours pas de soluce?
     
  6. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bah là t'es un peu gonflé qd même, on ne va pas non plus essayer les choses à ta place : à toi de juger de tes besoins et de prendre un peu de ton temps pour tester les pistes de soluces qu'on te donne : as-tu essayé avec une démo de cleaner ou le logiciel standalone mainconcept que j'ai évoqué?

    Peux-tu nous confirmer que ds 6.5 cette option était bien en native ds Première et que ce n'était pas des apports matrox ou canopus ?

    A+
     
  7. alexb2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sur G passé des heures a esseillé un tas de trucs! je purais meme importer mes fichiers premiere sous after pour bacth renderer mais ce n'est pas la solution car il faudrais deja rendre les effets sous premiere... oui oui CT bien natif sous 6.5
     
  8. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En effet si tu dois le faire directement sous Première et pas avec un logiciel standalone qui puisse le faire à côté, alors il semble bien qu'il n'y ai rien pour le moment...

    Si tu as vraiment un gros besoin de cette option il ne te reste donc plus qu'une solution : le faire sous 6.5! C'est malheureux mais je ne vois pas de solution... Voilà de quoi envoyer une demande à ce sujet à Adobe, sur le site US tu peux je crois leur envoyer tes demandes de fonctions souhaitées pour les versions à venir.

    Désolé de ne pas pouvoir d'aider sur ce coup là...

    A+
     
  9. devinv

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On est en janvier 2005 et y'a toujours pas de mise a jour disponible pour avoir le batch processing sur Pro 1.5

    Je trouve ca SCANDALEUX!!!
     
  10. labaude

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Batch Export

    Nous sommes maintenant Plus d'un an apres le probleme....
    Y a t'il une solution car j'ai besoin d'exporter plusieurs centaines de fichier dans premiere pro 2...
    Quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

    Merci pour votre réponse.
     
Chargement...
Discussions similaires - BATCH rendering
  1. geoay
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    849

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous