module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avis général sur DVD Studio pro 3 et Mac

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alan4, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

en fait je crois m'etre mal exprimé ( enfin je crois ). Il y a, comme dit plus haut, deux types de multiangle :

- Le "vrai" multiangle avec plusieurs programmes de la même durée, encodés de la même façon ( même GOP, même taux, même Cadence, etc.. ). A ce moment là, les taux d'encodage ne sont pas divisés et tu as le droit, pour chaque angle, aux débits suivants :
    - Entre 2 et 5 angles : 7,8 Mbits
    - Entre 5 et 8 angles : 7,3 Mbits
    - 9 angles : 6,8 Mbits
    A ce moment là, le lecteur fait le changement au GOP, soit 12 images la pluspart du temps en PAL.

- Le "faux" multiangle avec une piste principale qui fait toute la longueur du programme et une ou plusieurs pistes "annexes" qui n'existent qu'à des moment précis du programme et non sur toute la longueur. Et il me semble que dans ces cas là, le débit est bien divisé par le nombre d'angles...

A confirmer
    A+
    Benjico

2. alan4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Muelmuel:
    que signifie d'après toi "nonseamless multi-angle" car pour moi cela signifie "pas de sans coupure" et je ne vois pas alors le rapport avec le son.

Pour entre autre Benjico:
    Etant donné que je n'ai pas de Mac, quelqu'un serait-il susceptible de faire un essai concret du mul-tiangle sur un DVD-R (4.7G) avec DVD Studio Pro et dans les conditions extrêmes du multi-angles suivantes (comme ça on sera fixé sur les éventuelles limites):
    - 9 vidéos de 10mn chacune, compressés à 6000 Mbs (je pense que se doit être le max pour que cela tienne), avec un Gop adapté.
    - le choix des angles via neuf boutons (texte par exemple) avec donc l'affichage de l'angle choisit en fond.

En fonction de la dextérité et des connaissances de chacun, j'ai conscience que cela prend un certain temps alors merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page