module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

avi devenu illisible

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dem_13, 18 Janvier 2005.

  1. dem_13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Alors suis un pti nouveau et aprés une semaine de recherche sur les forums je me decide a poster parce que je trouve pas vraiment ce que je veux .
    Et en fait mon probleme qui me parait tres tres tres bizarres est que
    J'ai des rush qui se sont abimé

    Oui, alors j'aimerais bien savoir d'ou ça peut venir

    Je vous explique mieux mon pb,
    suis etudiant et je monte un court metrage pour mon semestre.
    On est plusieurs sur le projet et j'ai donc un pote qui avait fait le derushage de plusieur k7, ensuite il m'a passé son 120Go pour faire le montage dessus.Donc jusqu'ici tout allez bien entre tps on a tourné d'autre scene , que j'ai derusher par la suite avec une camera Jvc (je sais plus le modele) et ça allait encore bien el montage se passait bien aucun pb.
    Mais depuis une semaine , aprés avoir fait des nouveaux rendu.
    J'ai des ecran noir qui apparaissent ,alors là je me dit que c'est premiere qui a merdé et quand je vais voir mes rush directement et que je les ouvre avec bsplayer , ils se bloquent au bout d'un moment et avec windows media player il me met "Le Lecteur Windows Media ne détecte pas de support de stockage dans l'appareil mobile sélectionné. Insérez le support de stockage dans l'appareil mobile, puis réessayez"
    Bon je me dis "Calme toi c'est rien Virtual Dub va l'ouvrir sans pb"
    et il me l'ouvre ,alors là je lance un enregistrement etc et paf
    "video frame 0 could not be read from the source.The file may be corrupt"
    bon et puis j'ai aussi tenter de deplacer ces plans et là windows me met
    "impossible de copier ....:erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
    donc voilà j'ai fait evidement quelque recherche sur tout ce que ça pouvait etre comme probleme
    J'ai vu par Video Inspector que les fichiers derushés etait par le codec Sony Digital Video , donc je l'ai installé parce que il etait pas dans ma liste de codec.

    Ce que je comprend pas et qui m'embete le plus c'est pourquoi ça fait ça ?
    Les rush sont pas censé etre ecrit ou modifier?
    Et ça m'embeterai que ça continue a le faire , parce que je peux toujours rederushé les plan abimé mais bon .

    Sinon ma config
    Bah je derushe par Firewire integré a ma carte mere asus A7N8X deluxe,
    J'ai mon projet et rush sur un disque dur maxtor (il est en maitre avec un dvd rom en esclave )
    et j'ai fait mes previsu sur mon disqur dur Ibm (est ce que ça peut provenir de ce fait ?)

    J'ai 1028 de Ram

    donc voilà je me sens un peu desesperé là parce que bon malin comme on est on a effacé une partie d'une k7 et evidement c'est plan sont mort , j'ai donc mis de coter des previsu de c'est scene qui etait pas coupé d'ecran noir.

    Et sinon j'ai aussi beaucoup de "erreur inconnue " lors de chargement de projet mais j'ai l'impression que c'est normal ça d'aprés mes recherches.


    Bon je suposse que j'ai pas etait tres clair , suis desolé , et desolé pour les fautes aussi :D
    Mais si vous avez besoin de renseignement , suis a vous .

    Et j'espere que vous pourrez m'aider , merci .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous