module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

AVerMedia DVD EZMaker USB2.0

Discussion dans 'Montage' créé par formatc, 6 Octobre 2004.

Tags:
  1. formatc

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'utiliser l'AVerMedia DVD EZMaker USB2.0 ?
    Je voudrais transferer mes vhs en dvd et il me parait bien et pas cher (65 eur environ) mais est-il efficace ? y aura-t-il un probleme pour les transferts de vhs en secam ?
    Merci
     
  2. nebreda

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ezmaker usb 2

    bonjour ! ma reponse arrive surement trop tard mais bon... j'ai moi aussi acheté un boitier ezmaker et j'ai ete obligé de le renvoyer et d'en acheter un autre , car bien qu'ayant tout essayé il semble qu'il lui soit impossible de reconaitre le secam!ce genre de probleme semble commun a la majorité de ces boitiers... j'ai acheté l'ADS TECH DVD XPRESS .lui aussi n'est pas compatible secam mais en telechargent un patch tout s'arrange!voila! en esperant avoir été utile... a+
     
  3. demen

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVermedia ECZMaker USB2.0 supporte belle et bien le SECAM.

    Le problème de non support du Secam de l'Avermedia EZmaker USB 2.0 est tout simplement dû à la version du driver V.3.5.0.0 qui est livré avec le CD driver V2.0ML . Il vous suffit de télécharger sa dernière mise à jour V.3.7.1.0 téléchargeable depuis ce lien :


    http://www.avermedia.com/drivers/dn...EZMakerUSB20Driver2004401.zip&Product=EZMaker USB 2.0 Driver&OS=Windows XP

    et le problem est résolu.

    Salut !!

    Demen.
     
  4. mofeule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ezmaker usb 2.0 sur dc10+

    salut à tous!
    j'ai acheté l'avermedia ezmaker usb 2.0 avec le pilote chargé chez avermedia pour le secam.
    j'ai le secam avec ulead dvd movie factory ou ulead studio 7
    mais pas avec studio9 de pinacle qui me propose que le pal, pourtant l'ezmaker usb2 est bien reconnue.
    quelqu'un a t-il eu ce problême, d'autre part en secam quel est le bon, secam b, l, l', ect...
    merci pour vos réponses.
    a+
     
  5. demen

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous les Secam sont supportés.

    je n'ai pas encore testé Studio 9 , à mon avis il n'est pas compatible avec l'Avermedia EZMaker USB 2.0.
     
  6. mofeule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ezmaker usb 2.0 sur dc10+

    Merci Demen pour ta réponse
    je vais continuer à capturer avec ulead, en tout cas, pour moi ce petit boitier est sensas.
    je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles avec studio9
    a+
     
  7. sanmei

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    secam l pour la France
    j'ai aussi un boîtier adstech dvdxpress
    pas de pb:
    capture secam
     
  8. aguaza

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Son moyen

    Moi j'ai aussi le module d'acquisition Avermedia EZmaker usb2.0 par contre j'ai un petit problème de son. Je viens de le recevoir chez moi et quand je l'ai testé, j'obtiens un son po terrible terrible. Je biens de telecharger le nouveau drivers AVERmedia. Pourtant j'avais mis le son en qualité maximun mais j'ai l'impression que a la lecture du fichier enregistré le son sature a moitié.Quelqu'un a t-il rencontrer ce problème?

    Meric
    Greg:help:
     
  9. mofeule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Aguaza!
    moi je n'ai aucun problême de son, j'ai une carte créative sb 128
    avec quel logiciel fais-tu ta capture?
     
  10. aguaza

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    logiciel capture

    je fais ma capture avec le logiciel qui est fourni zvec ulead studio movie mais c'est trop nul comme logiciel. En fait, le pied serai de pouvoir faire la capture avec Première Pro mais j arrive po!
     
  11. mofeule

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Aguaza!
    je capture aussi bien avec ulead dvd movie, ou ulead video studio8 ou pinnacle studio 9 version 9.3 minimun (sinon tu n'as pas d'entrée usb.)
    pour le son si tu as une creative sound blaster ouvre le logiciel recorder et met le sur "mixage audio"
    premiere pro je ne le connais pas, pour l'instant j'essaie de bien comprendre comment acquerir une video analogique pour qu'elle soit le mieux possible, rien qu'avec ces logiciels c'est pas si simple.
    et c'est en essayant que tu trouveras le bon réglage.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous