module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aux Administrateurs du Forum

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par totore, 18 Janvier 2002.

Tags:
  1. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, en premier lieu, je tien à vous féliciter pour votre new Forum, il est très bien conçu, une référence en la matière.:bravo:

    Alors voilà, après les congratulations, j'aimerai vous poser la question suivante: A quand un espace dédié à la Canopus DVRaptrRT?::(
     
  2. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Est-ce qu'un forum spécial est requis ? S'il faut, ce n'est pas un pb, bien sûr...

    C'est parce que tu ne veux causer qu'aux RT-istes ? :)

    Qu'en pense notre ami Wintz ?

    A priori, j'aurais dit que les échanges sur ces produits intéressent les mêmes gens, mais je peux me tromper.
     
  3. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je n'en fait pas une affaire personnelle, est il est vrais que toutes les informations son bonnes à prendre, je fait cette proposition simplement pour mieux sibler les sujets qui sont, et ont l'a vu dans l'ancien Forum, spécifiques à chacune de ces deux cartes.;)

    Pourquoi ne pas lancer un petit sondage auprès des utilisateurs de ces deux produits afin de savoir si il est nécéssaire de les départager?

    que pensez-vous de cette proposition?:)
     
  4. Scarabé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    172
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon moi je pense qu’un forum pour chaque carte sa complique plus les choses car après il faut aller voir partout pour lire ceux qui on de l’expérience en la matière et puis la différence n’est pas énorme entre ces deux cartes « le temps réel ».
    Amicalement Scarabé
    :cool:
     
  5. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Pourquoi pas en effet. C'est une des nouvelles possibilités intéressantes de ce nouveau forum. Elle est configurée actuellement de façon à ce qu'un repairenaute inscrit puisse lui-même proposer un sondage, donc...ne t'en prive pas. :-)
     
  6. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponce pour Scarabé

    :non:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, et il sufit pour cela d'aller voir dans les archives pour se rendre compte que ce deux cartes, mis à part le nom DVRaptor, ont bien des différences, soit en terme d''installation, des fonctions particulières de chacunes, de la spécifcités des composant à utiliser, ou encore des astuces concernant les programmes utilisés.:non: pour moi, ces deux cartes sont très diférentes.

    Je lance de ce pas un poste pour faire un sondage auprès des deux catégories d'utilisateurs.

    A+ sur l'autre post "Sondage DVRaptorRT, pouquoi pas son propre forum?" pour reprendre le débat.
     
  7. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (soir...)

    Je pense pour ma part qu'un seul forum ferait bien l'affaire...
    On risque de devoir poser deux fois les questions pour être sur d'avoir une réponse pour tout ce qui est commun...
    Et quand on cherche une réponse, on va voir sur l'autre forum, au cas où...

    Et puis, je pense à tout ce qu'elles ont en commun, notement le logiciel de capture, le reference file, les soucis quand on à des rush qui a arrete la capture parce qu'on tombe sur du 16/9, les modules optionnels comme l'ADVC100, le Jog etc...

    Autant de chose qui vont doubler les manipes...

    Voilà pour mon impression à chaud en générale. Et en particulier, en tant que modo, c'est plus simple et plus rapide de s'y retrouver ;-)

    Je pense aussi que la liste des différents forum, depuis qu'elle est sous forme de liste, est déjà très très longue !

    Mais bon, je ne suis pas fondalementalement contre deux forums...

    Par contre, je serais carrement pour une rubrique F.A.Q pour les Raptors... (Michel, est-ce faisable ?)

    Wintz
     
    #7 wintz, 19 Janvier 2002
    Dernière édition: 19 Janvier 2002
  8. Michel

    Michelx Fondateur

    Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Messages:
    5 622
    Appréciations:
    +39 / 135 / -1
    Hé bé, voilà qui est fait. Tu es celui qui pourra déplacer les (bonnes) questions bien répondues dans cette faq. Si cela devient trop important par la suite, on pourra aussi faire des sous catégories... Souplesse ô souplesse !!
    Bon courage.
    C'est une excellente idée (que je souhaitais mettre en oeuvre depuis bien longtemps mais la technologie des anciens forums ne le permettait pas...)
     
  9. totore

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    315
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien voilà quel est bonne cette idée Wintz, bravo.
    Comme quoi, c'est en comuniquant que l'on trouve des solutions.:bravo:

    A+ Totore
     
Chargement...

Partager cette page