module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Animer plusieurs clips dans le même plan

Discussion dans 'Apple Motion' créé par Voyage Roots, 6 Septembre 2016.

Tags:
  1. Voyage Roots

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

    Tout d'abord je me présente, je m'appelle Michaël et je débute en vidéo.
    Enfin ça fait longtemps que je fait du montage en amateur, d'abord avec WMM sous Windows puis avec Pinacle et depuis que je suis passé sur Mac il y a 1 an je trifouille FCPX et je viens de prendre Motion 5.
    Je reviens de 7 mois en Asie et dans le cadre de mon Vlog j'ai pas mal manipuler ce super outil très intuitif.
    Je suis sur youtube la chaine de Remy Deveze qui m'a fait faire un sacré bon dans les connaissances de FCPX. Je viens à peine de démarrer la formation Motion.


    Donc voici pourquoi je sollicite vos compétences:

    La société pour laquelle je travaille vient de me demander de faire un montage qui sera projeté pour sa convention nationale et j'ai besoin de votre aide.

    Aussi je m'excuse par avance si mon vocabulaire technique n'est pas le bon..., je suis encore amateur en voie de perfectionnement ^^

    Donc voila le projet:

    J'ai découpé plusieurs clips d'agents immobilier traitant de divers sujets.