module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ajouter une carte graphique dans mon PC ?

Discussion in 'Choisir sa configuration PC' started by laurentj1982, Nov 27, 2020.

1. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

Trophy Points:
    17,225
    Pendant longtemps, les iGPU Intel n'étaient pas supportés du tout par Resolve. Depuis, leur support a été implémenté, notamment pour que les utilisateurs d'ordinateurs portables puissent lancer Resolve (j'ai bien dit lancer). Mais le HD 4000 reste extrêmement faible (seulement 128 shaders), et donc très limité. La Quadro 4000 tout comme le HD 530 sont un peu plus puissants, mais restent à des années lumière d'une simple 1060 (infiniment plus rapide et comportant déjà 1280 shaders).

Tu peux comparer les chipsets et cartes graphiques ici (et avoir le vertige en comparant les performances) :

UserBenchmark: Intel HD 4000 (Desktop 1.15 GHz) vs Nvidia GTX 1060-6GB

2. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je signale d'ailleurs qu'ayant dû parcourir hier soir (5/12) des sites de ventes informatiques (connus sur le présent forum), plus aucune carte graphique même les plus récentes, n'est disponible actuellement (sauf des invendues type G710 ou 1050 ti sinon des Quadro à 1000 €).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous