module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ajouter une carte graphique dans mon PC ?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par laurentj1982, 27 Novembre 2020.

  1. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pendant longtemps, les iGPU Intel n'étaient pas supportés du tout par Resolve. Depuis, leur support a été implémenté, notamment pour que les utilisateurs d'ordinateurs portables puissent lancer Resolve (j'ai bien dit lancer). Mais le HD 4000 reste extrêmement faible (seulement 128 shaders), et donc très limité. La Quadro 4000 tout comme le HD 530 sont un peu plus puissants, mais restent à des années lumière d'une simple 1060 (infiniment plus rapide et comportant déjà 1280 shaders).

    Tu peux comparer les chipsets et cartes graphiques ici (et avoir le vertige en comparant les performances) :

    UserBenchmark: Intel HD 4000 (Desktop 1.15 GHz) vs Nvidia GTX 1060-6GB
     
  2. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 618
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Je signale d'ailleurs qu'ayant dû parcourir hier soir (5/12) des sites de ventes informatiques (connus sur le présent forum), plus aucune carte graphique même les plus récentes, n'est disponible actuellement (sauf des invendues type G710 ou 1050 ti sinon des Quadro à 1000 €).
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous