module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Aiptek Pocket DV 8900 ?!

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par emglayse, 12 Février 2006.

Tags:
  1. emglayse

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'hésite à investir dans le Aiptek Pocket DV 8900 (comme caméscope d'appoint, toujours dans la poche) par peur que :

    > L'optique soit vraiment de piètre qualité (genre plastique, zéro piqué) ?!

    Auriez-vous vu des tests ou des images ?

    Merci d'avance,
     
  2. manu44

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. astuce57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nul

    Très déçu de la qualité de cet appareil, pour la photo ca passe quand la luminosité est bonne et la vidéo est de mauvaise qualité, je l'ai branché à la télé impossible a enregistré a partir du poste de télévision, la seule qualité de cet appareil c'est qu'il est petit, je l'ai garder finalement qu'un jour, je l'ai renvoyé et je ne le regrette pas. Je ne le conseil a personne de l'acheter, plutôt acheter un appareil photo qui fais des vidéos, ca sera toujours de meilleur qualité.
     
  4. ORLO

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté récemment cet appareil. Je sais, il y a mieux et du reste, j'ai déja mieux.
    Mais pour fixer sur mon vélo et filmer avec une caméra annexe, ça me parait intéressant.
    Toutefois, je voudrais faire l'acquisition des clips en passant par Pinnacle 10 plutôt que par le logiciel fourni avec l'appareil mais je n'arrive pas à sélectionner l'Aiptek comme source de capture.
    L'un d'entre vous aurait-il une solution?
    Au plaisir de vous lire
    O
     
Chargement...

Partager cette page