module inscription newsletter haut de page forum mobile

Aide pour BTS audiovisuel

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par Pierrents, 6 Décembre 2023.

  1. Pierrents

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

    J'avais quelques questions pour les BTS audiovisuel option montage et postproduction. Déjà, qu'est-ce qui est mieux entre un BTS dans le public ou dans le privé ? Et, deuxièmement, que pensez vous des écoles Studio M à Angers et EMC à Malakoff ?
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    235
    Messages:
    11 844
    Appréciations:
    +700 / 2 607 / -24
    C'est une question pour nestaphe mais pas que ... s'il passe par là, il prendra le temps de te répondre.

    Cependant il y a déjà régulièrement plein de sujet là-dessus sur ce forum il faut fouiller

    Pour Studio M il y a 15 ans voilà ce qu'on disait mais en 15 ans ce n'est surement plus la même chose...

    école studio M | Formations et écoles audiovisuelles

    Pour L'EMC , le profile parait intéressant si on part du principe qu'une école recrute sur concours pour avoir le plus de motivé et donc de réussite à la fin : travailler dans un univers où tout le monde est motivé ça aide quelque soit l'environnement , les outils mis à disposition ça aide aussi, mais ça ne fait pas tout .

    Un autre sujet qui pourrait t'intéresser ...

    orientation audiovisuel | Formations et écoles audiovisuelles
     
    #2 AQW333, 8 Décembre 2023
    Dernière édition: 8 Décembre 2023
    • J'aime J'aime x 1
  3. MLB_92

    Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +7 / 11 / -0
    Essaye CIFACOM en tout cas en Image c est le best ! normal puisque j y suis :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    235
    Messages:
    11 844
    Appréciations:
    +700 / 2 607 / -24
    Ah c'est Matthieu ... un petit aperçu de son implication, il est partout ... :-)

     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous